Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’or démarre très bien 2020… Avec Stewart Thomson
 

L’or a fini 2019 de la plus belle des façons, si bien qu’il a connu sa meilleure année depuis 10 ans. Voici les dernières analyses de Stewart Thomson en ce qui concerne le métal jaune (source) :

J’avais prédit le plus bas de l’or à la mi-novembre, ce qui a eu lieu. Voyez ce magnifique graphique quotidien de l’or:

Le mouvement haussier de l’or ne fait que commencer 20 raisons d’acheter de l’Or en 2020

Beaucoup d’investisseurs amateurs ont manqué cette hausse. Notamment parce qu’ils pensaient que les investisseurs avisés shortaient en masse le métal jaune sur le COMEX. Ils n’ont cependant pas envisagé la possibilité que ces mêmes investisseurs achetaient des actions minières et de l’or physique tout en shortant l’or papier du COMEX. Ce fut une stratégie très rentable, et je pense que cela le sera encore plus dans les années à venir.

Ils ont également manqué la hausse massive des actions minières en raison d’une focalisation excessive sur les querelles politiques démocrates/républicains. En bref, ils ont acheté les actions tard dans le cycle économique au lieu d’acquérir des minières au début d’un cycle inflationniste.

Certains républicains ont qualifié cette économie américaine qui affiche une croissance de moins de 2 % et un ratio dette/PIB de plus de 100 % d’économie la plus puissante de l’histoire. Le chômage américain a beau être à un plus bas de 50 ans, la croissance a du mal à se maintenir à 2 %. Le problème est bien entendu la dette. Alors que celle-ci explose par rapport au PIB, les investisseurs doivent se focaliser sur l’or, l’argent, les minières ainsi que les pays où la dette n’est pas considérée comme étant fantastique, comme c’est le cas aux États-Unis. Voyez le graphique ci-dessous des actions russes, qui est superbe.

Egon Von Greyerz: “Voici les 10 facteurs qui multiplieront le prix de l’Or par 10 !” Ruée vers l’or ! Tout le monde s’y met, considérant que c’est une protection face au dollar !

Lire la suite sur or-argent.eu

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Subscribe  
Me notifier des