Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Ils sont contents du virus qui fait oublier retraites et Gilets Jaunes
 

La palme de la bêtise crasse et du manque de pudeur revient à ce député LREM qui explique, presque le plus sérieusement du monde, qu’un bon coronavirus pour les plus de 70 ans réglerait bien des problèmes de financement des retraites. Nous sommes donc dirigé par une caste d’abrutis au dernier degré, et certains cadors de la majorité et tous les mamamouchis en chef de la Rem, feraient bien de taper un peu du poing sur la table lorsqu’il y a ce genre de sortie stupide. Du coup il ne faut pas s’étonner que partout dans les circonscriptions françaises, les députés en marche soient interdits de réunion par la population elle-même qui ne peut plus supporter ce genre de propos indécents.

Mais ce n’est pas tout. Côté cynisme nous avons aussi cette intervention du politologue bien connu sur LCI qui explique que quand même une bonne épidémie ça va être génial pour faire passer les lois dont la population ne veut pas.

Aurore Bergé, députée LREM: “Je suis persuadée que les Français sont d’accord pour travailler plus” Retraites: Aurore Bergé (LREM) aux Grévistes: “Vous n’obtiendrez rien,… vous n’obtiendrez rien !”

Voilà une bien étrange conception de la démocratie. Macron peut couiner et nous proposer d’aller voir les dictatures, il n’y a pas à dire, nous ne sommes plus totalement en démocratie. La Macronie est un régime à part entière.

Charles Gave: “Le vrai problème de Macron c’est qu’il est idiot !” Aurore Bergé: “Dire que tout le pays est en tension, ce n’est pas vrai… Le pays va bien ! Le taux de chômage est au plus bas depuis 10 ans”

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Renambatz Thierry
4 mois plus tôt

Arrêtez de dire n’importe quoi sur la toile SVP…On ne rigole pas sur les cas de gens malades.

Arnaud Lebaquer
4 mois plus tôt

Lol vous inquiétez pas on oubli pas .

Gerard Desnoues
4 mois plus tôt

Quelle bande de salopards

Cedric Laporte
4 mois plus tôt

Je crois pas non… Regardez à Paris actuellement avec les pompiers

Shark
Shark
4 mois plus tôt

Il parait même que le chômage baisse en France lol !
Combien de radiation chez paul emploi ? et quel son les chiffres du RSA ? est ce que nos dirigeants de caniveau peuvent répondre à ces questions ?

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x