18.7 C
Paris
samedi 3 mai 2025 - 11:31

Cora: plus de 1 000 salariés menacés de licenciement

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

En France, les salariés des hypermarchés Cora ont le sentiment d’avoir été piégés. Plus de 1 000 d’entre eux risquent de se retrouver au chômage parce qu’ils ont refusé un accord de flexibilité et de polyvalence.

Grande distribution: un marché en crise Effondrement de la grande distribution. Auchan ferme 21 magasins !

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

11 Commentaires

    • Exactement Stephane,pas très dynamique et présente seulement dans le grand Est de la France, appartenant au groupe belge delhaize,dont le marché français est loin d être une priorité depuis quelques années

  1. « Plus de 1 000 d’entre eux risquent de se retrouver au chômage parce qu’ils ont refusé un accord de flexibilité et de polyvalence. »

    S’ils ne l’avait pas fait on en aurait licencier probablement que 999 !

  2. De toute façon l’avenir c’est Paul Emploi.
    Il faut chanter la chanson des Charlots: « Merci Macron, merci Macron, quel plaisir de travailler pour vous… »

    • Oui il y a encore du travail pour ceux qui maquille les chiffres ou on nous fait passer les radiés par des retour à l’emploi, et le pire c’est que ce n’est pas fini il y à des élections avec des siège à prendre ou la soupe qu’elle est bonne donc tout les coups sont permis et surtout les plus tordus. La politique c’est le boulot qui complète le podium de la crapulerie après la mafia et les banques

    • Tous au cimetière plus de chômeurs ! Il avait promis qu’il n’y aurait plus de SDF dans les rues ! Comme dirait La Bajon : il ne pensait pas que l’hiver serait aussi doux !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥