2.7 C
Munich
samedi, avril 20, 2024

Fonderies du Poitou: un sous-traitant automobile et ses 600 salariés menacés

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Quelque 600 salariés des Fonderies du Poitou, dans la Vienne, sont inquiets. Eux, qui ne travaillent que pour Renault, redoutent les nombreuses suppressions de postes prévues par le constructeur automobile.

Delamarche: Covid-19 « Ce ne sera pas la petite crisette de 2008. Ce qui se passe sera TERRIBLE ! » La France se prépare à une vague de licenciements et de faillites sans précédent

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

1 COMMENTAIRE

  1. Depuis des années , l’Etat français distribue des milliards d’aides financières à de grandes entreprises sans leur poser la moindre condition et elles se dépêchent de lui prouver leur mépris des contribuables français qui financent ces aides en délocalisant et en supprimant leurs emplois en France . Dorénavant les aides financières doivent être attribuées sous la condition de la préservation et de la création d’usines et d’emplois en France et les aides déjà attribuées à des groupes industriels qui les ont encaissées, ont supprimé des emplois et qui ont délocalisé doivent être remboursées à l’Etat par ces entreprises, y compris par le remboursement personnel rétroactif, à partir du jour du versement de cette aide financière, de tous les bonus, primes et les importants salaires DES DIRIGEANTS ( la part de leur salaire qui dépasse 1500 euros, le salaire moyen français) QUI ONT PRIS LA DECISION de supprimer des emplois en France de cette entreprise et de délocaliser une partie ou l’ensemble de sa production .
    Le contribuable français en a assez d’être trahi .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥