Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La Crise financière arrive ? Un risque grave de tempête mondiale sur les marchés financiers !… Avec Thami Kabbaj
 

Un risque grave de tempête mondiale sur les marchés financiers ! Ce sont les propos tenus par l’ancienne directrice générale du FMI Christine Lagarde. Malgré cela, la bourse a bien progressé et l’économie a tenu bon. La nouvelle directrice générale du FMI est bien plus positive. Est-ce le signe d’un retournement majeur ? Est-ce le signe d’une grave crise financière en 2020 ?

Voici quelques précautions essentielles à prendre en cas de crise financière majeure ! La crise financière est inévitable ! Ce système financier pourri jusqu’à la moelle ne peut survivre !! Personne n’est préparé au choc à venir !!!

Suivre Thami kabbaj

Suivre Thami kabbaj sur thamikabbaj.com
Suivre Thami kabbaj sur Facebook
Suivre Thami kabbaj sur Twitter
Suivre Thami kabbaj sur Linkedin

Source: thamikabbajVoir les précédentes interventions de Thami Kabbaj

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
4 Comment threads
3 Thread replies
4 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
Jackie MaresmaMichael LbssBobBonnes nouvelles pour le BitcoinDrusus III Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Jackie Maresma
Invité

Ça fait des mois, voire des années, qu’on nous annonce cette crise …..

Michael Lbss
Invité

le gueguerre US Chine n’a été qu’un jeu de poker menteur car les deux avaient trop à perdre. Cela a été fait pour amuser la galerie et à Trump de faire croire qu’il défendait les américains alors que ces mêmes américains ont finalement payé la facture des taxes de douanes imposées à la Chine et autres pays.

Drusus III
Invité
Drusus III

C’est le Peace and Love de l’économie, avec “sa mega pèche”

Dans son monde tout va bien. Il est obligé de le dire sinon personne n’acheterait ses bouquins. Si on devait l’écouter en mettant toutes nos billes sur le marché financier, nous serions les premiers à prendre plein la gueule lorsque le crise financière viendra. Ce que ce monsieur ne vous dit pas c’est qu’il achète du tangible en cas de coup dure.

Acheter du “Thami”, c’est comme acheter bitcoin; ce n’est pas du poison, mais c’est la dose qui fait le poison.

Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Invité
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin

Sauf que celui qui a acheté beaucoup de bitcoins est devenu très riche, alors que celui qui a acheté beaucoup de livres et formations de Thami, cela reste à prouver lol

Bob
Invité
Bob

C est Bernard minet du trading https://youtu.be/CGaOAGDTXZw acheté mon livre au rayon fromagerie . smile

Drusus III
Invité
Drusus III

grin

lartiste
Invité
lartiste

Thami, tu nous les casses à force d’essayer d’enfoncer les portes ouvertes!! C’est à dire que tu nous prends vraiment pour des billes. Personne ne t’as attendu pour nous balancer autant de fadaises…