Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Peter Schiff: De plus en plus de gens vont finir par se réveiller et se ruer vers l’or !
 

Peter Schiff: « Bon franchement, je sais que je parle de ce fameux krach financier qui nous pend au nez depuis un certain temps maintenant, mais à savoir quand exactement ça va arriver, personne ne peut le dire… Mais sachez que tout ce que les banquiers centraux sont en train de faire en ce moment, n’est pas bon pour l’économie en général, ils sont en train de nous rendre tous malades et c’est comme une maladie qui se propage lentement dont on ne guérira jamais. J’ai toujours essayé de donner des diagnostics très détaillés aussi sur la situation de l’économie américaine que mondiale. La seule chose que je peux vous dire, c’est que plus le temps passe, plus les problèmes s’aggravent, par rapport à l’époque où j’en avais parlé. Nous allons droit dans le mur !

Que dire de cette dramaturgie politique du gouvernement ? Eh bien, ces histoires ne s’arrêtent jamais et finalement coûtent beaucoup d’argent aux contribuables américains. C’est du théâtre, c’est tout…

Les Démocrates et les Républicains vont se renvoyer la balle pour trouver les boucs émissaires de cette situation désastreuse dans laquelle nous sommes. Mais en fin de compte, ce n’est que de la distraction afin de distraire les gens pour qu’ils évitent de s’inquiéter des vrais problèmes économiques et politiques.

Certains milliardaires et même certaines banques centrales s’intéressent davantage à l’or et ce, depuis peu. C’est un fait intéressant, et je crois que ce sera de plus en plus le cas. Dès lors que le cours du métal jaune va augmenter, de très nombreux problèmes vont émerger, les marchés actions vont baisser, nous aurons une tendance baissière généralisées, des corrections à la baisse, et une véritable inflation. Maintenant, par rapport aux économies et aux placements des particuliers, ils seront directement impactés sur leurs investissements, leurs actifs, leurs économies, leurs assurances et leurs fonds de pension (retraites)…

De plus en plus de gens vont finir par se réveiller et se ruer vers l’or ! Ils vont tous finir par en acheter, car c’est la seule chose à faire en ce moment.

L’effet combiné de ces 10 facteurs devrait multiplier le cours de l’or par au moins 10 ! Benjamin Louvet: “A partir de maintenant, la production aurifère va s’en doute décroître de façon irréversible !”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x