Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’or, les indices clés et Goldman… Avec Stewart Thomson

Cela fait plusieurs années que je suggère que les investisseurs les plus fortunés du monde achètent des quantités énormes d’or physique à un rythme qui prend de vitesse les traders des banques commerciales qui shortent le métal sur le COMEX. Voyez plutôt :

RT News a publié un magnifique graphique de Goldman Sachs qui tend à prouver que ma théorie est correcte à 100 % :

« La possibilité de voir l’or pousser jusqu’à 1800-1900 dollars devient plutôt réaliste, » a écrit Jeff Currie, responsable de la recherche matières premières de Goldman Sachs le 11 janvier 2020.

À certains moments, les analystes de Goldman Sachs font clairement des déclarations destinées à tromper les investisseurs. Je ne pense pas que c’est le cas avec l’or, vu qu’en 2015 Jeff avait prédit le plus bas de l’or à 1050 $, ce qui s’est passé.

Sa prévision des 1600 $ s’est également matérialisée. Aujourd’hui, il pense que l’or pourrait tester son plus haut en se dirigeant vers la zone des 1800 1900 $. Est-ce que le contexte technique est en phase avec les prévisions de cet analyste très influent de Goldman Sachs ?

Je pense que oui. Et pour répondre intégralement à la question, voici le graphique hebdomadaire de l’or, que j’appelle Michel-Ange. L’or semble se préparer à se diriger presque en ligne droite vers mon objectif de 1800-2000 $.

Depuis le plus bas des 1167 $, la hausse de l’or a souri aussi bien à ceux qui aiment jouer les breakouts que ceux qui achètent les dips. Les retraits sont modestes, le sentiment devient négatif avec des reculs de 50 à 100 dollars l’once. C’est positif et de bon augure pour le futur.

L’Or est sur le point d’EXPLOSER de 580% ! Direction les 10 000 dollars l’once !! L’effet combiné de ces 10 facteurs devrait multiplier le cours de l’or par au moins 10 !

Lorsque l’or atteindra la zone des 1800-2000 dollars, je m’attends à une réaction significative, une correction jusqu’à environ 1550 $. C’est après que l’on pourrait atteindre mon objectif des 3000 $ basé sur mon scénario de stagflation.

Lire la suite sur or-argent.eu

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x