Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Hôpital public en crise: ces médecins qui démissionnent…

Alors que l’hôpital public est en crise, 1 200 médecins menacent de démissionner de leurs postes de chefs de service mardi 14 janvier. France 2 a rencontré des praticiens qui ont déjà quitté leurs fonctions.

En 3 minutes, cette médecin livre son constat accablant sur l’hôpital “Qui veut faire ça pour 1500 euros par mois ?”: la neurologue Sophie Crozier alerte sur les conditions de travail à l’hôpital

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
M A R C E L
M A R C E L
8 mois plus tôt

Manu et créta ont raison: champion du monde du râle partageux baveux.

Venez ici ; job garanti , salaire et épanouissement .

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
8 mois plus tôt

La médecine est devenu un secteur de moins en moins motivant.

Poujade51
Poujade51
8 mois plus tôt

Comme tout le reste ! ils s’est aliéner au veau d’or ! il n’y a pour notre caste d’élite mondiale que ce dieu qui doit être vénéré!

Marco Desrosiers
8 mois plus tôt

Ici se que les peuple veul ses éliminer les salopar qui nous impose une vie de misere et sans aucune distinction de statue social .. lorsque tous aurons comprie que le pouvoir apartien au peuple et ses aux meme peuple de faire en sorte de se libéré de set minorité au pouvoir car elle se croix intouchable .. pourtant comme au Chilie la je nomme celui la mais sa pourais etre d autre aussi… le pouvoir en place commence as tremblez devant autant de manifestans qui en on marre de se faire volez et en plus dicté leur conduit par… Read more »

Vladimir Assadki
8 mois plus tôt

Cest une stratégie. Tout détruire pour tout racheter a 1 €.
Pillage

Poujade51
Poujade51
8 mois plus tôt

il n’y a rien de plus simple pour faire dérailler leur système :1) prendre ton pognon chez toi et ne pas le laisser sur un compte
2) Ne consommer que ce qui t’es NECESSAIRE pour vivre et rien d’autres ! T’inquiète ils vont tellement être dans la merde qu’il finiront par redonner un peu plus que des miettes aux gilets jaunes sinon c’est leur propre richesse qu’ils vont anéantir !

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
8 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Ils s’en fichent, puisqu’ils sont la pour ça.

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x