Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Brexit: Ce que l’union Européenne va perdre !
 

Cela fait 1 317 jours maintenant que les anglais s’étaient rendus aux urnes et avaient voté majoritairement leur sortie de l’union Européenne, Le « Brexit Day » est enfin arrivé.

On a lu et entendu beaucoup de choses concernant les conséquences néfastes que le Royaume-Uni subirait une fois sorti de l’Union européenne, mais dans cette infographie ci-dessous, Martin Amstrong de Statista, analyse la situation en se positionnant du côté des anglais.

Une fois la période de transition terminée, à savoir le 31 décembre 2020, l’Union Européenne perdra une fois pour toute, 13% de sa population totale.

Nigel Farage: “L’Union européenne ne survivra pas au Brexit !… Et ça, j’en suis CERTAIN !!” Brexit: Bruxelles reconnaît qu’il n’y a pas de moyens juridiques pour récupérer les 39 milliards de £ en cas de Brexit sans accord.

Maintenant, sur le plan économique, le PIB de l’Union européenne sera amputé de 15%.

Enfin, la forte contribution financière du Royaume-Uni qui représentait 12% du budget de L’Union européenne, n’existera plus !

Source: zerohegde

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Poujade51
Poujade51
3 mois plus tôt

Les français qui aiment l’Europe vont apprécier : plus d’impôts pour combler le budget européens, plus d’impôts parceque la gestion désastreuse de LREM nous a conduit à plus de 100% d’entêtement et que l’Europe va exiger une politique d’austérité accrue sous peu et qu’ils s’y conformeront Ils vont apprécier la destruction sociétale de ce qu’est la FRANCE: ils vont apprécier ! …..

Shark
Shark
3 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Les Français qui aiment l’europe sont pour la plupart d’origine cosmopolites ( pour ne pas être traité d’antisémite ) , ces gens là souhaitent et ils œuvrent pour la destruction des fondations Chrétienne de la France , ils veulent et ils ne s’en cachent pas une France lgbtisé , asservi , déshumanisé bref une France sans âme . Hors la France fille ainée de l’église ( baptême de Clovis ) et non de la synagogue ou de la mosqué relèvera à nouveau cet affront même au prix du sang , inutile de vous dire que les armes parleront à nouveau… Read more »

Personne
Personne
3 mois plus tôt

Et heureusement (pour les européistes) qu’ils avaient eu la sagesse (ou le réputé pragmatisme britannique) de conserver leur monnaie.
Sans cela, pfouuit !, le N€uro entre moins 12 et moins 15% !
D’ailleurs cela devrait en inspirer certains … Mais là …

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
3 mois plus tôt

Perdre 13% de la population ce n’est pas grave. Par contre perdre 12% de sa contribution, ça oui ce sera douloureux pour nous, car il va falloir compenser cette perte en saignant d’avantage les peuples.
Conclusion: si avant c’était dur, demain ce sera pire.

mianne
mianne
3 mois plus tôt

Frexit, et vite !

Shark
Shark
3 mois plus tôt

Ils intégreront la Macédoine , le Montenegro, l’Albanie pour renflouer le manque à gagné mais en échange nous devront accueillir toute la mafia de l’est avec leur Kalachnikov , espérons seulement une accélération de la dislocation de l’ue de la ruine avec la sortie de la Gréce et de l’Italie nous permettra d’oublier une bonne fois pour toute cette imposture cosmopolite criminelle de l’ue et de l’euro qui nous à appauvri en seulement 20 ans !

Poujade51
Poujade51
3 mois plus tôt
Reply to  Shark

Ne crois pas ça : la soupe est trop bonne : ils vont se battre comme des chiens pour continuer à te voler et à t’asservir !

Shark
Shark
3 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Aux armes citoyens !!

Fracasse
Fracasse
3 mois plus tôt
Reply to  Shark

Un certain D.S.K ne voulait-il pas intégrer le Maghreb?

Genevieve Grimaud
3 mois plus tôt

Tant mieux… #Frexit…

10
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x