Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les agressions de pompiers ont progressé de 21% en un an

En seulement une année, les agressions commises contre les pompiers ont fortement progressé. Une hausse de 21% a été enregistrée. Certains départements ont pris leurs dispositions.

Délinquance: des indicateurs à la hausse en 2019 L’extrême inégalité des richesses conduira à la révolution !

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
michel clerc
michel clerc
8 mois plus tôt

Ou on les laisse se démerder ou on envoie l’armée faire le ménage, le pire c’est qu’ils continuent d’en faire venir 400 000/an pour “résorber” le chômage

M A R C E L
M A R C E L
8 mois plus tôt
Reply to  michel clerc

A quand la tolérance zéro ? Les amendes ; il n’y a que celà que les inciviques connaissent .

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
8 mois plus tôt

Faut comprendre, ceux qui allument le feu ne sont pas contents que l’on vienne leur éteindre; lorsque vous allumez votre barbecue vous n’apprécierez pas qu’on vous l’eteigne.

nono
nono
8 mois plus tôt

normale plus de respect , laisser les crever des ces cartier bon dieux

Charles Antoine
8 mois plus tôt

par QUI ??? ONT VEUT DES NOMS!!!!!!

Poujade51
Poujade51
8 mois plus tôt

Ils devraient refuser d’intervenir s’ils ne sont pas accompagné des flics : tant pis pour les victimes : quand il y a des enquêtes pour savoir qui a fait quoi dans les quartiers ces mêmes futures victimes refusent de désigner leur bourreaux ! S’ils crêvent : ce ne sera qu’à cause de leur lâcheté

channy
channy
8 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

@ls devraient refuser d’intervenir s’ils ne sont pas accompagné des flics”
ouh la Poujade! les mêmes flic qui leur ont fracassé la tronche dernièrement…quand vous voyez qu un trou du cul traitent les pompiers “d’excités”

RESPECT aux pompiers qui font un boulot admirable..les attaques contre eux devraient être sanctionné de façon exemplaires

Poujade51
Poujade51
8 mois plus tôt
Reply to  channy

Tout ça est très vrai mais je ne peux pas écrire qu’ils n’ont qu’à raccrocher au téléphone et jouer à la belote à la caserne, ça ferait un petit peu too much,non?

Erick le Loher
8 mois plus tôt

Profil des agresseurs ?

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x