Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Jacques Sapir: « Sur les médicaments produits en Chine,… Là, il commence à y avoir de réelles inquiétudes ! »
 

Le face à face a opposé Jacques Sapir, économiste, directeur d’études à l’EHESS, rédacteur en chef du site russeurope, membre des Econoclastes, et Matthieu Bailly, directeur général d’Octo AM. – Intégrale Placements, du mardi 18 Février 2020, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Partie 1/2: Comment interpréter les avertissements d’Apple vis-vis des marchés ?

Le plus grand krach financier de toute l’histoire va se produire en 2019, selon Bo Polny David Morgan: “Je vous avertis…. préparez-vous à une ruée vers l’Or inimaginable !!”

Partie 2/2: L’Allemagne constitue-t-elle la principale explication aux faiblesses de l’euro face aux autres devises ?

Peter Schiff: “Une gigantesque récession arrive tandis que le retour à l’étalon Or se profile !” Peter Schiff: “La Fed va réduire ses taux, les ramener à zéro mais ça n’arrêtera ni les marchés de baisser, ni la récession d’arriver !”

Source: bfmbusinessVoir les différentes interventions de Jacques Sapir

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Genevieve Grimaud
3 mois plus tôt

Faut tout rapatrier…

Poujade51
Poujade51
3 mois plus tôt

Ah nos politiques ! Ils étaient tous contents de toucher un max de dividendes des entreprises pharmaceutiques dans leur PEA quand ils viraient les salariés européens pour s’installer en Chine et exploiter la misère sociale, fiscale, économique des autochtones locaux! Maintenant ils s’effraient car ils ne vont plus avoir leurs petites pilules contre leur arthrose, leur diabète, leurs tas de douleurs en tout genre ! A mourir de rire :  » Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes »

Jackie Maresma
3 mois plus tôt

Tout ce qui vient de Chine est merdique, les médicaments aussi vraisemblablement ! Pourquoi prendre le risque qu’ils nous empoisonnent ?

Poujade51
Poujade51
3 mois plus tôt
Reply to  Jackie Maresma

Pour le fric ! il y en a qui s’en foutent plein les poches & c’est ceux qui décident !

Emon
Emon
3 mois plus tôt

La pomme (empoisonnée) (APPLE) est très présente dans la chute : Adam et Eve, Blanche-Neige…
Vous allez voir qu’ils vont encore refaire le coup à ceux et celles qui ont mordu dedans… de près ou de loin :silly:
On ne change pas une recette qui gagne à tous les coups….

Stephane Bourdet
3 mois plus tôt

Les esclaves de Chine sont malades le système boîte

Jnl Sofala
3 mois plus tôt

D’où l’inconvénient de ne plus rien fabriquer en France !

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x