Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Euro: les pièces de 1 et 2 centimes pourraient bientôt disparaître !… La société sans Cash s’accélère !!
 

Les plus petites pièces de la monnaie européenne ont déjà disparu en Irlande et pourraient bientôt ne plus circuler en France.

Disparition du cash: à l’avenir, payer en espèces pourrait vous coûter plus cher France: le paiement par carte bancaire privilégié… La société sans Cash s’accélère !!

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Francis
Francis
4 mois plus tôt

On sait bien que le cash est la cible des tyrans qui nous gouvernent, mais là faut dire que ces affreuses merdouilles n’ont aucun sens, à part à l’époque, d’appuyer la démagogie officielle qui nous expliquait que c’était important faire des économies avec un juste prix au centième d’euro.
Il nous ont fait avaler la valse des prix avec l’introduction de l’euro en nous assurant de l’importance des miettes.

Moulinex
Moulinex
4 mois plus tôt

Bon bin si BFM devient complotiste aussi… C’est que les complotistes ont encore raison 🙂 Au fait: j’ai appris avec les années a ne plus dire de dates, simplement ce qu’il va arriver prochainement. Ce qui était fou il y a des années, devient réalité aujourd’hui. Ne vous fixez pas sur une date, mais sur des annonces. Et faite le tri parce qu’il y a beaucoup de mensonges: #seattle,#3emeguerremondiale…
https://rmc.bfmtv.com/emission/argent-vers-la-fin-du-paiement-en-especes-1857163.html

beverly
beverly
4 mois plus tôt

En fait c’est tout l’argent en espece qui peut être supprimés facilement très bientôt, ils leurs suffit juste de laisser le coronavirus prendre de l’ampleur partout et dire que la monnaie : billets et pieces peuvent être contaminés et hop une crypto officielle qui sortira comme par magie.

Poujade51
Poujade51
4 mois plus tôt
Reply to  beverly

Tout leurs écrans tactiles placés partout également alors, non? ….

Moulinex
Moulinex
4 mois plus tôt

Mais je rêve ou le titre de l’article de B&B est clairement complotiste ?

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x