Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Pizza Hut, l’une des entreprises les plus franchisées aux Etats-Unis, est au bord de la faillite !

NPC International, mieux connu sous le nom de Pizza Hut, l’une des entreprises les plus franchisées aux Etats-Unis, est au bord de la faillite.La société serait en train d’explorer des options en termes de restructuration pour ses 1 200 restaurants Pizza Hut et ses 400 fast-food Wendy’s. La franchise a obtenu 35 millions de dollars de prêts en début d’année afin de lui permettre de renforcer ses liquidités, mais sur son milliard d’endettement, elle vient récemment de faire défaut sur 800 millions de dollars, selon Restaurant Dive.

La NPC (Pizza Hut) aurait ignoré les remboursements de prêts et conclu un délai de recouvrement supplémentaire auprès de leurs prêteurs afin d’obtenir davantage de temps et d’envisager des options de restructuration. La société travaille avec des conseillers tels que, Greenhill & Co., AlixPartner LLP et Eldridge Industries LLC, afin d’évaluer ces options de restructuration.

Une faillite de l’entreprise pourrait leur permettre de renégocier les accords avec les propriétaires et de l’entreprise, afin d’envisager certaines options qui leur éviterait de recourir aux tribunaux.

Les problèmes de l’entreprise sont en partie attribuables au manque de livraisons, étant donné l’émergence de nouvelles sociétés de restauration rapide telles que Uber Eats et DoorDash. L’entreprise Pizza Hut a également connu des hauts et bas liées l’augmentation du prix des aliments et du coût de la main-d’œuvre – et à la baisse des ventes dans leurs propres magasins physiques qui ont chuté de 2% au quatrième trimestre 2019.

Voici ce que Chris Tuner, directeur financier de Yum Brands, a déclaré la semaine dernière: « Les résultats à court terme de Pizza Hut sont particulièrement chaotiques, et impactent sévèrement la majeure partie de cette grande entreprise franchisée. »

La chaîne a essayé d’innover, comme les centres de collecte en libre-service et les kiosques en magasin. Pizza Hut envisage de diffuser ces idées-là dans tous les magasins, en attendant les résultats d’un essai pilote qui se déroule dans deux de ses restaurants au Texas. Pendant ce temps, Yum Brands a mis à profit un partenariat de livraison avec Grubhub afin d’essayer de rivaliser avec d’autres livreeux de Pizza concurrents comme Domino.

Pizza Hut a annoncé l’année dernière qu’elle pourrait temporairement fermer jusqu’à 500 restaurants qui sont les moins performants en attendant d’être rénovés.

Rappelons qu’il y a quelques semaines à peine, nous avions signalé une série de petits restaurants qui tombaient en faillite en raison du manque de passages dans les zones où ils sont situés.

Dans la même lignée, soulignons que des noms tels que Bar Louie et American Blue Ribbon Holdings, propriétaire de Village Inn et Bakers Square, ont tous les deux déposé le bilan au début du mois de février et chacun d’entre eux avaient alerté sur la baisse de nombre de piétons aux Etats-Unis comme étant l’une des raisons de leur dépôt de bilan.

Quelle baffe monstrueuse ! Déclin de l’économie américaine en 14 points clés !! Etats-Unis: On a jamais vu un tel ralentissement industriel depuis la dernière crise financière !

Howard Meitiner, directeur de la restructuration de Bar Louie, avait déclaré à ce moment là: “Cette mauvaise expérience concernant ce groupe, associée à une concurrence accrue et à la baisse générale du nombre de clients visitant les centres commerciaux et des galeries marchandes, a entraîné une diminution du trafic sur les sites de l’entreprise à proximité des centres commerciaux et des galeries marchandes.”

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
avatar
2 Comment threads
2 Thread replies
3 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
PoletMoulinexPoujade51frederic Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Polet
Invité
Polet

“Pizza” Malbouffe à l’Italienne qui coûte cher. (en moyenne 25.00 € pour deux personnes). J’en mange quand je suis invité chez ma belle fille (qui ne sait pas), pardon qui ne veut pas cuisiner. De plus, c’est souvent dégueulasse.
Ma femme et moi cuisinons maison, mangeons équilibré, souvent bio, pour max. 20 €/jour. petit déjeuner, midi et soir compris, hors boisson.

frederic
Invité
frederic

C’est bien fait !

Poujade51
Invité
Poujade51

Exact : j’ai bossé chez eux : politique : tous pour les cadres du siège et très peu pour les acteurs de la rentabilité sur le terrain : En tant qu’assistant des heures et des heures pas payés : ( + sur temps libre : dépôt de plainte dans les commissariats pour les dégradations, vol de mobylettes, agression sur nos livreurs et vols de pizzas dans les cités chaudes à 2 H du matin). CCL : de moins en moins de bons managers sur le terrain, un turn over hallucinant des assistants et au final un recrutement de plus en… Read more »

Moulinex
Invité
Moulinex

C’est comme ça dans toutes les boîtes …