Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Didier Saint-Georges: “Une baisse de 10% des indices boursiers n’est pas choquante !”

Après un lundi noir, les bourses mondiales semblent reprendre leurs esprits. Mais jusqu’à quand ? Quel impact le coronavirus peut-il avoir sur les marchés ? L’analyse de Didier Saint-Georges, membre du comité d’investissement de Carmignac.

Ecorama du 28 janvier 2019, présenté par David Jacquot sur Boursorama.

Egon Von Greyerz: “Nous allons droit vers le pire krach mondial de l’histoire !” La crise financière est inévitable ! Ce système financier pourri jusqu’à la moelle ne peut survivre !! Personne n’est préparé au choc à venir !!!

Source: boursorama

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
avatar
4 Comment threads
0 Thread replies
4 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Eric PetroffMoulinexvietnamPersonne Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Eric Petroff
Invité
Eric Petroff

Comment faire confiance a ce charlatan ?! 10 pour cent c’est rien ? Il prêche pour sa paroisse, il ne va pas annoncer qu’il y a le feu,et rappelons que sa boite est tombée pour malversations !

Moulinex
Invité
Moulinex

La paix pour un reset financier mondial. Le mois de mars devrait être pas mal

vietnam
Invité
vietnam

pour moi une baisse de 80% minimum ne me choquerait pas vu la catastrophe planétaire . mais qu ils s amusent encore un peu ,la partie est phase terminal et on va bientôt compter les points

Personne
Invité
Personne

C’est sûr que par rapport à l’artificialisation qui a amené les cours boursiers là où ils en sont, 10 % c’est peanuts !!!
Un petit coup de QE (on n’en est plus à cela près) pour assainir les bilans et permettre le rachat d’actions et pffouitt ! les 10% seront vite repris.
Si il fallait évaluer le pourcentage que représentent toutes les politiques monétaires et grandes manœuvres financières sur le cours des marchés, on doit en être à bien plus que 10%.
Donc il a raison le mec, virus ou climat, ne vous tracassez pas, dorénavant ça sera comme d’habitude !
Peut=être …