Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Grenoble: les mésaventures d’un automobiliste qui a du mal à trouver des points de recharge…

France 3 a suivi les mésaventures d’un automobiliste qui roule depuis peu en électrique. À Grenoble (Isère), il a du mal à recharger sa voiture.

Voitures électriques: des recharges plus chères que l’essence Une voiture électrique pollue autant qu’un diesel !

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
darkcity
darkcity
9 mois plus tôt

« businessbourse.com » , alias « Sputnik » derrière, arrêter de réaliser des papiers pour dénigrer, au 1ere prétexte, la France.
Sortez de Moscou et occupez vous de la pauvreté en Russie.

TOUSDEKON
9 mois plus tôt

la très grosse arnaque des écolos et de l’UE sur la voiture électrique qui est tout SAUF écologique ! Les gogos l’ont dans l’os

00 888
00 888
9 mois plus tôt
Reply to  TOUSDEKON

Exact! Extraire le lithium c est très sale.

job
job
9 mois plus tôt

Comment voulez vous que l’on s’en sorte avec des rigolos pareil..

Poujade51
Poujade51
9 mois plus tôt

Encore un gros naïf qui a cru ce que lui disait les pouvoirs publics! Depuis le temps ils devrait savoir que les conseilleurs ne sont pas les payeurs et il aurait du regarder avant d’agir si tous ceux qui lui conseillait d’acheter sa « Mer…e électrique » en achetaient eux aussi ou pas ! Ils se serait vite aperçu qu’une bonne partie de ceux qui lui conseillaient n’en achetaient pas eux-même ! Un signe !

Gaelle
Gaelle
9 mois plus tôt

Surtout ne pas rire !
Entre les bornes à 80 cts le Kw, soit 16€ pour 100 kms !!! et les raccords non compatibles, cette (pas vraiment) voiture électrique est une vaste farce.
Imaginez le nombre de bornes à installer pour un parc conséquent ! C’est juste IRREALISABLE…
* et puis d’où viendra l’énergie ??, Des éoliennes (re LOL) !

Dans mon village, deux bornes jamais utilisées. Les propriétaires de véhicules électriques font pendouiller des rallonges à partir de leur appartement… Si, si…

DEGRANDE
9 mois plus tôt

bon courage !!!
https://t.co/8BklhpxDR0

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x