Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
ALERTE ! L’indice des Directeurs d’Achat du Secteur non-manufacturier (PMI) de la chine s’est Effondré à 29,6 pts sur le mois de Février
 

ALERTE ! L’indice des directeurs d’achat (PMI) de la chine s’est Effondré à 29,6 pts sur le mois de Février. Retenez que cet indicateur évolue désormais bien en deçà de la barre des 50 points, symbolisant une très très contraction de l’activité.

Greyerz: Jusqu’à 10 000 décès par jour en Chine. Le Coronavirus pourrait mettre le monde à genoux ! La Chine est totalement à l’arrêt ! La demande d’acier, les ventes de biens immobiliers et même le transport, tout s’effondre !!

Source: jeroen blokland

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Guy Hacquin
4 mois plus tôt

Le Yuan Chinois va s’écrouler,ça sent la faillite de la Chine continentale communiste !

Genevieve Grimaud
4 mois plus tôt

Normal…

Serge Forest
4 mois plus tôt

et si on commencais a rapatrier certaines fabrications ?

Polet
Polet
4 mois plus tôt
Reply to  Serge Forest

Je suis pour une relocalisation de nos industries en Europe. Le problème c’est qu’un ouvrier Européen gagne en moyenne 50% de plus qu’un ouvrier Chinois. Mais il faudrait accepter de payer nos produits « made in Europe » plus cher!

Poujade51
Poujade51
4 mois plus tôt
Reply to  Polet

Non il suffirait surtout d’accepter de reçevoir 3 ou 4 % par an pour l’actionnaire qui s’inscrit sur du long terme plutôt que de lorgner sur 20% sur quelques jours ! Payer normalement ce que valent les choses et le cout du travail d’un être humain : c’est ça qui devrait être la norme : Ce monde est devenu FOU,DÉBILE & la cupidité d’une minorité entraine tout le monde dans l’abysse des profondeurs !