Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Pandémie & Finance: bientôt la Seconde Baffe ?
 

L’épidémie de coronavirus Covid-19 a provoqué une sévère disruption de la chaîne d’approvisionnement mondiale au sein de laquelle la Chine occupe désormais un rôle central. Toutefois, les dégâts économiques et financiers ne se limiteront pas à un simple et momentané gel de l’offre. Pour Jacques Lemoisson, responsable des investissements alternatifs et Global Macro chez CBH Bank, il n’est pas exclu que l’économie se voit administrer une deuxième claque.

Greyerz: Jusqu’à 10 000 décès par jour en Chine. Le Coronavirus pourrait mettre le monde à genoux ! Voici quelques précautions essentielles à prendre en cas de crise financière majeure !

Source: sicavonline

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
vietnam
vietnam
2 mois plus tôt

chacun a son tour,pas de précipitation y en aura pour tout le monde

Zeitgeist
Zeitgeist
2 mois plus tôt

1 + 1 = 2
😛

vietnam
vietnam
2 mois plus tôt
Reply to  Zeitgeist

vous avez bien de la chance d avoir une aussi jolie voiture qui passe dans votre ville pour vous lancer des masque !!! chez moi rien a faire j ai beau attendre sur le pas de la porte mais par de voiture ni de madame qui lance des masque,et pourtant mr le ministre a dit qu il en avait assez .je vai sortir celui que j ai dans la cave ,mais le problème c est le tuba j ai perdu la petite boule qui va au dessus ,vous savez ,celle qui bouche le trou pour pas avalez l eau !!!… Read more »

vietnam
vietnam
2 mois plus tôt

si on récapitule ,environ les deux tiers des pme chinoises n ont pas d aide de leur gouvernement et les banques ne prête plus ,donc elle feront défaut sous moins de 2 mois,sauf si les exportations repartent ce qui ne sera pas le cas a priori. certaines des grosses entreprise chinoise dont nous n avons pas le nombre ni les chiffres devront dégager du cash des marchés et ce qui se passera en chine se passera dans le reste du monde avant que la chine ne redémarre.la peur va s installer et la consommation diminuer.on peu penser a un effondrement… Read more »

Zara Ethio
2 mois plus tôt

Comprend pas :  » tout va mal , les actions chutent et l’or qui est censé grimper ( valeur refuge ) ….chute sous les 1600$  » ….

Poujade51
Poujade51
2 mois plus tôt
Reply to  Zara Ethio

Sois intuitif ! A ton avis : qui te mens? Réagit intelligemment ! qui truande le marché?

beverly
beverly
2 mois plus tôt
Reply to  Zara Ethio

C’est pour faire craquer les plus fragiles et que les gens n’investissent plus ou s’en debarrassent lassés, ça c’est sur ils doivent se marrer en coulisses de leurs mefaits.

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x