Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Sannat: “Epidémie – Se préparer à la phase 3 dès Maintenant. Partie 1 !”

Comme toute analyse j’exprime dans cette vidéo une opinion sur des faits mis en perspective. Cela ne constitue pas la vérité mais des éléments de réflexion à la disposition de tous. Pour suivre les informations officielles, consultez le site de l’OMS: who.int/fr et le site santé publique France ici: https://www.santepubliquefrance.fr/

Cette semaine dans le vrai JT de l’éco, je vous propose d’évoquer les effets des premières décisions prises aussi bien en Italie qu’en France désormais. La multiplication des foyers de crise, le nombre de pays touchés pourraient continuent à réduire les échanges et les flux commerciaux mondiaux et de manière générale les échanges. Les marchés financiers viennent de se rendre compte que les conséquences de l’épidémie mondiale sont de moins en moins MTR (voir vidéo précédente). Le ministre de la santé a déclaré que nous étions au stade 2. L’idée de cette vidéo c’est de vous donner des pistes de réflexion pour vous préparer dès aujourd’hui à la phase 3 au cas ou les digues du stade 2 céderaient.

Greyerz: 400 millions de chinois en quarantaine. Le Coronavirus pourrait mettre le monde à genoux ! Warning: Coronavirus: Le nombre de cas confirmés hors de Chine augmente de façon spectaculaire

Source: insolentiae

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
hello
hello
7 mois plus tôt

Le virus ne va pas résister à la chaleur du printemps, qui est bientôt là, c’est déjà une première bonne nouvelle.. Vous êtes vraiment très suiveur des données qui vous arrivent d’acteurs pourtant loin d’être objectifs, alors oui ok pour tous les efforts de prévention et de protection, ok pour l’explication technique de le l’impact sur l’économie, les données sont suspectes. Et la crise économique majeure ne couvre-t-elle pas comme par hasard la chute du système financier que vous aviez bien prévue pour la période actuelle ? Pur hasard en tout cas qui arrive bien à point pour masquer la… Read more »

Personne
Personne
7 mois plus tôt

Discours sage et plein de bon sens.
Mais étant contrarien, je ne peux m’empêcher de penser au 49.3 dégainé par le Gouvernement un samedi soir et ce en pleine période de marasme et de doute.
Faisant par ailleurs au passage douter des conseils et de l’action du dit gouvernement.
L’être humain est indécrottable, mais encore plus indécrottables sont les hommes politiques dans leur ensemble …

Max
Max
7 mois plus tôt

C’est donc une bomme nouvelle, biologiquement la vie a trouvé un chemin pour réduire naturellement le nombre de vieux et pérenniser le système des pensions :shutmouth:

Shark
Shark
7 mois plus tôt

Les carabinieri MR Sannat !

Dick_Butt
Dick_Butt
7 mois plus tôt

Et il faut regarder TF1 et BFM TV, pour avoir de bonnes bases pour réfléchir 😆

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x