Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Sannat: « La fin de la fin du monde ? L’épidémie est-elle finie ? La Crise économique commence… »
 

Et si l’on jouait à « l’épidémie est finie »? Si c’était la fin de la fin du monde, et le début du faisons comme avant? Vous entendez sans doute comme moi cette petite musique joyeuse du déconfinement. Alors passons en revue ici tous les éléments de la fin de crise sanitaire. La semaine nous jouerons à l’inverse, mais cette semaine, soyons volontairement optimiste. Dans ce JT du grenier, voici quelques réflexions qui je l’espère vous seront utiles et viendront éclairer vos prises de décisions.

Delamarche: Covid-19 « Ce ne sera pas la petite crisette de 2008. Ce qui se passe sera TERRIBLE ! » Le Covid-19 est nullement responsable de la crise économique… et l’indice Baltic Dry vous le prouve ! Une dépression mondiale d’une ampleur inédite se profile !!

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt

L’épidémie du virus est peut-être terminée, mais pas l’épidémie de la peur, et celle la est beaucoup plus dangereuse.

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt

Coup de Pouce Vélo ??? !!! :« Vous n’avez pas utilisé votre vélo depuis longtemps ou vous n’êtes pas à l’aise ? […] L’État propose de vous faire bénéficier d’une séance de remise en selle dispensée par une monitrice ou un moniteur référencé.e. Le programme de cette séance s’adapte à vos besoins : reprise en main du vélo, circulation en ville, choix d’un itinéraire adapté, entretien du vélo… »

C’est un fakniou ???

 

beverly
beverly
1 mois plus tôt

On risque de ne plus avoir de repos, c’est comme le rasoir plusieurs lames passent l’une apres l’autre pour couper tout. Les gens vont disjoncter car tout va s’enchainer rapidement, là on voit certains penser que tout va revenir comme avant ils sont contents du deconfinement profitent de leurs sorties sauf qu’ils ne voient pas la deconfiture qui arrive.

Maurice
Maurice
1 mois plus tôt

Bonjour,
Sauf que ton billet de 20 euros devient 10 euros à dépenser après que l’état ait pris la moitié en charges, taxes, etc, au commerçant suivant c’est 5 euros, etc:…(chiffres donné pour l’exemple), l’état n’est il pas le premier frein à la vélocité de circulation de l’argent ?

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x