Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Sommes-nous à la veille du pire KRACH Boursier de tous les temps ? Le marché va t-il piéger tout le monde ? Réponse… (Partie 2)
 

La bourse PANIQUE, la volatilité EXPLOSE, la PEUR s’empare du marché.

La semaine dernière, dans la partie 1 de cette série de vidéo intitulée: Hausse parabolique: le marché va t’il piéger tout le monde ? nous avions vu à travers le dernier rapport de BOFA que le marché était dans une euphorie totale. Depuis la parution de cette vidéo le marché a perdu 15% en ligne droite (5 séances seulement). Le coronavirus qui semblait ne pas inquiéter les marchés lors de son apparition sur le territoire Chinois semble aujourd’hui prendre une mesure tout autre !

– Le marché va t-il aller chercher des points plus bas, quels peuvent être nos relais haussiers pour limiter ce qui semble être un carnage annoncé ?

– Que font donc les banques centrales, elles qui étaient jusqu’à présent si accommodante ?

– Y a t-il des valeurs à aller acheter ?

Egon Von Greyerz: « Nous allons droit vers le pire krach mondial de l’histoire ! » La crise financière est inévitable ! Ce système financier pourri jusqu’à la moelle ne peut survivre !! Personne n’est préparé au choc à venir !!!

Je réponds à ces questions à travers cette nouvelle vidéo. Evidemment je ne prétends pas détenir la vérité sur la suite du scénario, alors partagez si vous le souhaitez votre avis en commentaire. A bientôt pour une prochaine vidéo…

Source: Pierre GDLVoir les précédentes interventions de Pierre GDL

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
16 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Rodolphe Cyr
2 mois plus tôt

Fin des Fond de Pension du gouvernement …

Engel
Engel
2 mois plus tôt

Le mec à l’expérience de sa jeunesse, qui assis ses convictions.
…Où à chaque fois que les bourses dégringolent, les banques centrales les sauvent !

Alors, ils en sont tous sûrs,
– « la prochaine fois il en sera de-même », dit-il.
Et c’est ainsi que tout monte, encore et encore, jusqu’au paroxysme de la dernière convulsion mortelle.
Et là, « Oh merde, mais que se passe-t-il ??? »
« Merde, pourtant je le savais. J’ai pas sauté du train à temps »
« c’est pas possible!!… »Nonnnnn!!!! »

Garofula
Garofula
2 mois plus tôt

Le virus a bon dos mais le mal est ailleurs. La baisse des cours était une nécessité, tellement les valorisations étaient élevées sans contrepartie dans la réalité. Si on considère que les marchés étaient à peu près quatre fois trop chers sur leurs plus hauts, il n’y aura pas vraiment de crise tant que les marchés n’auront pas baissé de 75%. Quelques traders vont perdre leur job mais ce n’est pas important. Jusqu’à 75% de baisse, ce sera seulement une correction. Si la baisse est ensuite plus importante et qu’elle dure longtemps, alors seulement on pourra parler de crise. Pas… Read more »

Kaujau
Kaujau
2 mois plus tôt

Si l’usine du monde la Chine ne repart pas, il est fort possible que ce soit le plus gros krach boursier depuis 1929

attendons la fin du mois de Mars
si début Avril, la Chine n’a pas repris ses 30% de production industrielle et a toujours sa population en quarantaine, l’efondrement sera inévitable, ce sera la fin de la mondialisation et des prix bas, entre autre…

beverly
beverly
2 mois plus tôt
Reply to  Kaujau

Pour moi c’est la même reflexion fin mars déjà on aura une vision plus claire des consequences, j’ajoute quand même le mois d’avril qui sera decisif je pense pour comprendre qu’il n’y aura plus de retour en arrière cette fois et ça sera l’effondrement mondial.

andre
2 mois plus tôt

en économie je ne sais pas ce que tu vaut mais en grippe zéro
le taux de mortalité grippe saisonnière 0,1 % covid-19 2,3 a 3.
soit 20 a 30 fois plus.

mat
mat
2 mois plus tôt

Pour savoir si une crise financière arrive in faut regarder tout les trésor de communication utilisé pour distraire voir diviser l’opinion public . ‘c’est l’effet fetichiste’ c’est à dire qu’on se protège de la réalité qui est trop angoissante par des hors-sujets plus acceptables. Perso c’est pour ça que je regarde Télé-Foot, pour m’exciter sur le score du PSG (nan je déconne) je vous ai bien eu. En fait, je regarde plus belle la vie (c’est mieux) est ce que Johnny va conclure avec Pricillia ??? C’est bien la le plus important. le reste c’est de la nio-niotte. Meme les… Read more »

Philippe Bichat
2 mois plus tôt

Accuser le covid19 de tous les maux permettra de nettoyer les lignes mortes des comptes-titres par une mesure spéciale pandémie

Patricia Noe
3 mois plus tôt

Il ne pas jouer avec la bourse ….

épargnant_atteré
épargnant_atteré
2 mois plus tôt
Reply to  Patricia Noe

Juste avec ses bourses et maman une fois avoir prévu sont pti coin de paradis auto-suffisant

Abder Chaabouni
3 mois plus tôt

Les pays pauvres nont rien à craindre!!!!!

Poujade51
Poujade51
2 mois plus tôt

Ah ben ça c’est sûr ! Quand t’as rien, on peut rien te voler !

Louis Polet
3 mois plus tôt

Ce sera bientôt le moment d’acheter à dix pour cent des cours de février

16
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x