Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Nous gérons le manque, pas l’épidémie !
 

Je vous laisse écouter le Docteur Marty, l’un des seuls qui depuis le début a su prendre en compte l’ampleur de la crise à venir.

Je vous laisse écouter ce médecin généraliste, qui explique la lamentable gestion de la France.

Nous savons que les masques sauvent dans les cas de virus aéroportés… mais comme nous n’avons pas de masques parce que nous sommes juste nuls sur toute la ligne, alors en France, il suffit de se laver les mains, de se curer les pieds, et de brosser ses dents, et là, promis juré… le virus ne rentre pas.

Ecoutez le docteur Marty lorsqu’il dit aux journalistes qu’ils savaient très bien que l’on faisait n’importe quoi, parce que nous gérons tout simplement… les manques, pas l’épidémie.

Peter Schiff: “Coronavirus ou pas, le marché boursier allait de toute façon s’effondrer !” Coronavirus: Préparez-vous à voir votre mode de vie profondément bouleversé ! Un gigantesque cauchemar économique pourrait voir le jour !

Comme disait le Général de Gaulle à propos des prétendants et des politiciens  » ce qui est à redouter ce n’est pas le vide, c’est le trop-plein ». Dans la vraie vie des sans-dents et des gueux que nous sommes, c’est l’inverse, nous avons rarement des trop-pleins (sauf de mamamouchis), et plus souvent du vide à gérer.

Thami Kabbaj: “Coronavirus, la crise financière la plus sévère de tous les temps ?” Warning: Coronavirus: Le nombre de cas confirmés hors de Chine augmente de façon spectaculaire

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
channy
channy
2 mois plus tôt

Tiens ne serait ce qu’un debut une supérette Coccinnelle fermée depuis plusieurs mois a été pillée par une quinzaine de personne cette nuit à #Trappes (Yvelines). Ceux ci s’en sont ensuite pris aux policiers venus vers 22h00. Aucune interpellation n’a pu avoir lieu. (Le Parisien)

channy
channy
2 mois plus tôt

apathie faut le foutre au feu..

channy
channy
2 mois plus tôt

attention aux infos de chine il y a tout et son contraire 1)Alors que #Wuhan n’a confirmé qu’un seul nouveau cas de #coronavirus cette nuit, de nombreux soignants venus en renfort dans la ville qui fut l’épicentre de l’épidémie commencent à se retirer, les hôpitaux n’étant plus débordés.(source douteuse) 2)Pendant ce temps-là, alors que la Chine berne le monde entier en publiant des chiffres absurdes d’un point de vue épidémiologique, plusieurs villes qui ont réouvert dans la province du Hubei après 2 mois et demi de quarantaine forcée ont été fermées à nouveau à peine 24h plus tard face à… Read more »

channy
channy
2 mois plus tôt

@les rats macroniste commencent a quitter la navire..faut le lire pour le croire
L’ancienne ministre de la Santé Agnès #Buzyn qualifie le maintien des #Municipales2020
malgré l’épidémie de #coronavirus de « mascarade » (Le monde)
et
Agnès #Buzyn, ancienne ministre de la Santé : « Quand j’ai quitté le ministère, je pleurais parce que je savais que la vague du tsunami (#coronavirus) était devant nous. Je suis partie en sachant que les élections n’auraient pas lieu. » (Le Monde)

Eric Petroff
Eric Petroff
2 mois plus tôt
Reply to  channy

Elle a craqué, elle a mine de rien lâché une bombe mais les merdias ne vont pas insister la dessus ça m’étonnerait ! C’est tellement anti Macron !

mOI
mOI
2 mois plus tôt

je sais pas ecouter , twitter m a bloqué !!

Emon
Emon
2 mois plus tôt
Reply to  mOI

Tu ne sais pas écouter tout court, tu es un personnage égotique.
Abruti, tu ne sers à rien, tu es minuscule, tu es complètement dépassé par le Réel 😉

« L’égotiste a un sentiment écrasant de la centralité du «moi», c’est-à-dire de leurs qualités personnelles. L’égotisme signifie se placer au centre de son monde sans se soucier des autres, y compris ceux «aimés» ou considérés comme «proches», en tout autre terme que ceux subjectivement fixés par l’égotiste ».

Emon
Emon
2 mois plus tôt
Reply to  Emon

Un complotiste est forcément plus éveillé qu’un égotiste. Comme il est à l’écoute de ce qui est à l’extérieur de lui, il voit forcément ce que l’égotiste ne voit pas.
Pas vrai Moulinex?
Ha ha ha ha…..

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x