Royaume-Uni: Le Covid-19 pourrait durer jusqu’au printemps 2021 avec des millions de personnes hospitalisées

Un document de santé publique consulté par « The Guardian » indique que l’épidémie de covid-19 pourrait durer jusqu’au printemps 2021 et entraîner l’hospitalisation de millions de personnes. Le document secret a été rédigé par le « Public Health England (PHE) » et révèle que la crise du virus pourrait très bien durer encore douze mois et infecter plus de 80% des Britanniques au fil du temps.

Le document en question indique que jusqu’à 80% de la population devrait être infectée par le Covid-19 au cours des douze prochains mois, et jusqu’à 15% (7,9 millions de personnes) pourraient nécessiter une hospitalisation.

Les cas et les décès de Covid-19 au Royaume-Uni (au 15 mars)

Le chef de la direction médicale, le professeur Chris Whitty, a récemment déclaré que le pire des scénarios prévoyait que 80% de la population devrait contracter le virus.

Paul Hunter, professeur de médecine à l’Université d’East Anglia, a déclaré au Guardian que si la population apprenait que le virus allait perturber leur vie pendant un an, les Britanniques seraient vraiment bouleversés et assez inquiet à ce sujet.

Un boulversement d’une durée d’une année est tout à fait plausible. Mais cette durée n’est pas très bien évaluée ou comprise, a ajouté Hunter.

Je pense que cela va durer jusqu’à cet été, vers la fin du mois de juin et que l’épidémie reviendra en novembre, comme la grippe saisonnière classique. Je crois qu’elle perdurera pendant très longtemps mais s’amoindrira avec le temps, car les gens s’immuniseront progressivement, a-t-il ajouté.

Comme nous l’avons noté dimanche, le Royaume-Uni a probablement manqué la pré-période de confinement qui permettait la mise en œuvre des politiques de distanciation sociale, ce qui aplanirait la courbe des infections. Ceci signifie que le pays pourrait tout de même voir une augmentation exponentielle des cas de Covid-19 au cours du mois d’avril, un peu comme ce qui se passe en Italie en ce moment.

Kabbaj: “Comment le Coronavirus a ébranlé l’économie Mondiale ?… Le pire est à venir !” C’est un CAUCHEMAR ! Londres prévoit de transformer Hyde Park en une MORGUE GÉANTE face au pire scénario de coronavirus.

Cela devient de plus en plus évident que l’armée Britannique pourrait être déployée pour maintenir l’ordre dans les supermarchés, les hôpitaux et dans les rues, car les Britanniques vont bientôt découvrir que les conséquences virales liées au Covid-19 pourraient facilement se prolonger jusqu’au début de l’année 2021.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

24 commentaires

  1. Désormais à chaque fois que la Nescience qui s’appelle LA science (fondée sur la sainte raison en fait juste Ratio = calcul donc manquant parfaitement de l’Intelligence qui est en toute Justesse « accordée à Phusis-Logos). Désormais dès que cette science obnubilée comme un animal dans son environnement restreint (= instinct), dès qu’elle met un nom, ou plutôt une étiquette (pire, un label !) sur quelque chose (objet) qu’elle considère comme LA cause de quelque chose (sujet ?)… il y a immédiatement, aujourd’hui plus que jamais un commerce. Exemple, le plus anodin semblerait-il : le gluten est cause – pour tous (abstraction !) d’allergie, et bien cela entraine un commerce de produits sans gluten. Et tant d’autres exemples où excellent les « pro » écologistes – un écho sans Foyer – comme tout naturellement les « contre ». Car tout anti de quoique ce soit est aussi un « entiché ».

    Un commerce (panique) ou une Panique : les virus – aujourd’hui le virus qui couronne (sic) hier les jeux de vaccins commerciaux POUR la grippe comme antibiotique signifie contre « bios » (la Vie qui n’est pas animalière), la « sidération » (SIDA) qui fut agent du sinistre Dieu U/I-NiQUE etc. VIRUS qui est cette « nouvelle version du Dieu Vengeur – comme nous le rappelait dans sa Folie Antonin Artaud, un marseillais – réclamant l’expiation d’une faute qui n’est pas commise, bref le «Dieu» politique qui sait que FEAR IS THE MIND KILLER, que la Peur tue la Pensée Méditante (et engendre toutes sortes de « calculs » d’indulgences (comme de) probabilités, statistiques, bref ce genre de prédictions qu’ON reproche à l’astrologie, bref en fait LA science c’est La superstition montée en épingles …) qui prêche la peur (sous toutes ses formes) pour soumettre les 1-conscients. 1-dividus à la Masse (démographique – stérile puisque animalière) auxquels nous appartenons tant que nous tenons aux lumières – qui ne sont pas que du côté de 89 – CONTRE toute Ombre projetée par des jeux de mains entre immorales et morales (confondues à l’Ethos donateur de Séjour) prescrits par des écrits reliés en un seul volume et qui se prennent pour religions dans lequel s’inscrit, en parfait monothéisme, la laïcité, les « Lumières » et toute la France éprise de son néant (de Spiritualité) et manquant au SILENCE où seul s’entend le Dieu qui sauve.

    A méditer : Il mit un Masque Grimaçant contre Hélios (Soleil)

    Et lorsqu’un Dieu Vivant vint

    Un autre « ils » ferma la Porte

    Qui est au Centre de la croix, et

    Mis à sa place un NON retentissant.

    A.G, le 1er de Mars 2020 de l’Ere Commune.

  2. Contrairement a chez nous les anglais ont eux un plan précis pour gérer les grandes catastrophes..de plus nous n’avons pas le cynisme des anglais et quand on voit la gestion cahotique du  » en même temps » depuis le début , ont peut s’inquiéter !

  3. ON peut (NOUS devons plutôt prendre d’autres dispositions celle-ci “en conscience” ) suivre les directives des divers POINTS / POINGS GOUVERNEMENT où la dite SCIENCE n’est objective qu’au plan de son COMMERCE (comme déjà démontré par la peste à Marseille dont SANS HASARD nous commémorons le 300 ième anniversaire !), commerce qui aujourd’hui globalisé est cependant en train d’échouer. Cela est à comprendre comme un Rappel Positif du Principe LOGOS-PHUSIS bafoué par le(s) MONO-(A)THEISME(s) d’Etat.

    ALORS … ATTENTION : FEAR IS THE MIND KEELER (LA PEUR TUE toute Conscience) et c’est ce sur quoi l’(IN) GOUVERNANCE Mondiale compte une dernière fois.
    Méditons ceci :

    « Je vous dis qu’on a réinventé les microbes afin d’imposer une nouvelle idée de dieu »
    Antonin Artaud (en 1947)

    Et, le FOU (Le MAT 0) entendait bien par cela prévenir mais surtout il indiquait à la suite des Grands Penseurs, l’autre chemin …
    Confiance et non foi ou croyance et surtout ne pas réduire les contacts à l’INTER(pas)NET.

    FAIRE SUIVRE

  4. Coronavirus : diagnostiquons et traitons ! Premiers résultats pour la chloroquine

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=298&v=n4J8kydOvbc

    Cette vidéo est libre de droits et peut être utilisée

    pour toute diffusion qui n’altèrerait pas son contenu.

    Lien vers le Powerpoint :

    https://www.mediterranee-infection.com/

    Coronavirus, analyse des données épidémiques dans le monde : diagnostiquer doit être la priorité https://www.youtube.com/watch?v=K7g4WKoS_6U

      1. Hallucinant! des ânes aux manettes , après cet épisode il va falloir repenser la sélection des soit-disant élites.

        Bravo au Docteur raoult qui nous informait depuis février.

  5. Pas besoin de la reforme des retraites alors?

    Ils ont la solution finale que tous les plus de 55 ans chopent le virus puis on les remplace par des migrants jeunes en pleine forme; au passage on rase les comptes en banque des particuliers, défaut partiel sur la dette et on repart…

    Le système survivra!

  6. Non c est fini . Avec l Afrique il n y a peu de cas . simple traitement contre le palu professeur Raoul a raison . Le gouvernement a un temps de retard quand le 7 février les commande les masques a l usines en France . Le gouvernement n a rien fait . Pour ne pas avoir engorgements dans les hôpitaux dès que les cas sont détectés on traite avec la solution du professeur Raoul . Et peut de dégâts si on le fait maintenant . Le gouvernement gouverne a vue des amateurs . Les mêmes qui disaient il y a un mois il faut pas de masque . Maintenant is sont panique . Alors peut facilement résoudre le problème . Faut faire confiance au professeur Raoul il fait ça depuis 40 ans .

    1. A voir la dernière vidéo de Dr Raoult, il présente les résultats de son étude clinique de la chloroquine : 75% de gens guéris au bout de 6j, presque 100% quand c’est associé avec un antibio… Pourquoi ça fait pas la une de ces putaines de chaînes TV ???

      1. Je pense que le problème majeur c’est qu’une fois que la maladie est déclarée et que le patient se trouve en détresse respiratoire (car c’est bien le problème), les médicaments ne peuvent pas agir rapidement. Il faut intuber le patient pour qu’il puisse respirer, tout en le traitant. Le problème majeur étant le nombre de patient ayant besoin d’être intuber qui se présente en même temps.

        1. le professeur Raoult dit qu’il ne faut pas confiner les malades chez eux sans les soigner et attendre le 5 ème jour pour voir si ça s’aggrave et les conduire à l’höpital, car cela rend la guérison beaucoup plus difficile. Il dit qu’il faut donner tout de suite le médicament à toutes les personnes infectées et je crois aussi (je vais vérifier) qu’il préconise un peu comme en Corée de tester le maximum de la population avant même les 1ers symptômes pour traiter au plus vite…. Plutôt que de dépenser 300 milliards pour soutenir l’économie qu’on a arrêté….

    2. L Afrique doit etre saturée de cas !
      Simplement ils n ont pas les moyens financiers de dépister !
      Ton Raoul est un escroc ca pullule sur le net !

      1. Dr Raoult fait parti des 100 scientifiques les plus influents au monde il est à l’origine de traitement contre le paludisme. Médecin chef à l’hôpital universitaire de Marseille du service d’infectiologie, c’est clair c’est un escroc si BFM le dit pas…

  7. Il faut redescendre sur terre! A Wuhan il y a 10 000 morts et infectés soit 1 millième de la population et au RU ce serait 800 fois plus?

    1. Qui a dit que c’était terminé en chine ?
      Le JT de 13H ?
      Le gouvernement chinois ?

      bref tout ceux qui vous mentent H24, ne soyez pas naïf.

      En france aussi, la désinformation sur les cas et donc in fine sur les décès, a déjà commencé :

      https://youtu.be/sv_4Z8D9aYo

      1. C’est bien vrai ca ,mieux vaut croire un crétin qui tape n importe quoi sur son clavier !
        Je ne serai pas naif , merci pour cette enquete !!
        IMBECILE FINI !!!

        1. tu parles sans doute de toi pour les frappes de clavier, l’avantage d’internet c’est que tu peux sourcer, croiser, et réfléchir par toi même à l’information que tu reçois, pas comme a la tv ou tlm s’improvise expert.

          as-tu au moins regardé la vidéo de l’IHU de marseille avec le Dr Raoult ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page