Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les marchés et les bourses poursuivent leur chute !

La baisse n’en finit pas de baisser et c’est un véritable carnage sur les marchés.

Les indices boursiers sont en chute libre malgré l’interdiction des ventes à découvert. J’ai déjà expliqué le système. Si vous interdisez les ventes à découvert vous annulez l’obligation d’acheter des titres que vous avez vendus. Logiquement les baisses sont moins fortes, la volatilité baisse, mais… la baisse est continue et il n’y a plus de rebond significatif puisqu’il n’y a plus de nécessité de racheter des titres que l’on avait vendus sans les détenir.

Peter Schiff: “Nous sommes au bord d’une crise financière bien plus grave que celle de 2008 !” 3ème fois en un mois: Nous venons d’assister au plus gros krach journalier de toute l’histoire des marchés actions US

Le pétrole continue sa baisse sur fond de baisse significative de la demande et de guerre entre l’Arabie Saoudite, les Etats-Unis et la Russie.

Egon Von Greyerz: “Nous allons droit vers le pire krach mondial de l’histoire !” Coronakrach, Credit Crunch & Deutsche Bank: En route vers une faillite bancaire et une crise systémique ?

Quant à l’or il poursuit sa baisse, pour l’or papier, l’or « côté » en bourse, mais dans la vraie vie, essayez donc au moment où je vous parle d’acheter un Napoléon hahahahahaha, il n’y en a plus. Il reste quelques lingots encore chez Joubert par exemple, mais ce sera du cas par cas, et sous réserve. C’est devenu très, très compliqué d’acheter de l’or, c’est devenu compliqué en moins d’une semaine. En fait en moins de 48 heures parce qu’évidemment les gens commencent à comprendre que tout va changer, y compris les monnaies et la valeur de ces dernières.

Accrochez-vous cela va tanguer !!!

L’effet combiné de ces 10 facteurs devrait multiplier le cours de l’or par au moins 10 ! Bill Murphy: “D’ici peu, Les marchés de l’or et de l’argent vont exploser comme jamais !”

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Wcks Dim
8 mois plus tôt

La bourse, c’est du virtuel…

Louis Polet
8 mois plus tôt

C’est pas fini il y aura bientot des surprises

Franck Santamaria
8 mois plus tôt

Genial, sortons de ce système

Roland Smets
8 mois plus tôt

il faut suivre le cours des banques et surtout de la societe générale

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x