Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
ALERTE: Le PDG de l’une des plus grandes entreprises financières au monde vient d’envoyer ce message EXTRÊMEMENT inquiétant !!

Il se peut que nous lisions ce chiffre hallucinant de 5 à 10 millions d’américains lors du prochain rapport sur les demandes d’allocations chômage.

La Goldman Sachs prévoit une envolée des demandes d’allocations chômage qui atteindront 2,25 millions d’individus. Je pense que ce chiffre est extrêmement sous-estimé. Selon google, il y a 14 millions de salariés dans le secteur de la restauration et 10 millions d’employés dans l’industrie aéronautique. Ainsi, en additionnant ces 2 secteurs, il ne serait pas étonnant de voir près de 5 millions de demandes d’allocations chômage en mars. En effet, même un chiffre de 10 millions ne me surprendrait pas ! Il faut s’attendre à pire au cours des prochaines semaines.

USA: Coronavirus: Un gigantesque cauchemar économique pourrait voir le jour ! Thami Kabbaj: “Comment le Coronavirus a ébranlé l’économie Mondiale ?… Le pire est à venir !”

Source: kingworldnewsVoir les précédentes interventions d’Eric King

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Dimitri Fourkas
8 mois plus tôt

C’est un peu pourri comme info hein. Le chômage du au coronavirus touche la terre entière. Pas besoin d’attendre les infos d’un PDG pour savoir ça…

generalchanzy
generalchanzy
8 mois plus tôt

C’était déjà le cas avant l’apparition du virus. Moins de sous dans le porte monnaie + sur endettement c’était moins de restos, moins de vacances, moins de déplacement en avion. Au lieu de s’étaler sur des années, le virus réduit le temps à quelques semaines. Il n’y a pas que les USA qui sont dans cette situation. Les seuls restos qui voient leur clientèle augmenter, ce sont les soupes populaires.

Charles Barbe
8 mois plus tôt

Et la wall street fera sa pire chute qui entraînera le monde avec lui.

Pascal
8 mois plus tôt
Reply to  Charles Barbe

Non pas le monde, seulement l’Europe de l’ouest et l’Amerique. L’Afrique, l’Asie (menée par la chine), l’Océanie, l’europe de l’est (Russie incluse) et l’Amerique latine seront peu touchés, avec un impact moindre.

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x