Reuters confirme une vidéo qui montre une scène apocalyptique et profondément troublante d’un énorme convoi de camions militaires enlevant des corps d’une ville du nord de l’Italie qui a été dévastée par le coronavirus.Le gouvernement local et la morgue de la ville de Bergame, au nord-est de milan, ont été submergés par le nombre de cas infectés et de décès.
L’Italie a ordonné à l’armée de déplacer les corps d’une ville du nord, en pleine épidémie de coronavirus où les services funéraires ont été débordés alors que le gouvernement s’apprêtait à prolonger les mesures de confinement d’urgence à travers tout le pays, rapporte Reuters.Le journal local « Eco di Bergamo » a été parmi les premiers médias à publier les images, qui sont également devenues virales sur les réseaux sociaux.Mercredi soir, une soixantaine de cercueils ont été transportés dans des crématoires à l’extérieur de la ville, rapporte le journal italien :Les véhicules de l’armée ont apporté de nombreux cercueils, une soixantaine, du cimetière de Bergame vers les crématoires d’autres régions où il y a des municipalités qui se sont mises à disposition pour les accepter.
Les images montrent une longue colonne de camions militaires transportant des cercueils provenant à la fois de la morgue et des églises débordées de la ville, car le gouvernement local et les chefs religieux ne peuvent plus faire face dignement aux funérailles et aux enterrements.
Un camion de l’armée italienne quittant un crématorium à Bergame mercredi soir, via Corriere TV.
Le crématorium de la ville aurait fonctionné 24 heures sur 24, car la grande majorité des personnes âgées de la région a été particulièrement touchée par le virus mortel.
La population mondiale décimée ? La population mondiale déclinera de 2 à 3 milliards d’individus !
D’autres villes devraient recevoir les corps transportés par l’armée, comme à Parme, à Brescia, à Domodossola et à Modène, ces dernières se situant à environ 150 kms de distance.
L’Italie, épicentre européen de l’épidémie, a connu ce mercredi un bond effrayant de décès, avec un total qui a augmenté et est passé à 475 pour atteindre près de 3 000 décès au total. Ce chiffre est à mettre en parallèle avec un nombre record de personnes infectées, de 4 207 cas sur une seule journée.Bergame se trouve dans la province de Lombardie, qui compte plus de 4 000 cas et plus de 300 décès. Les habitants auraient été contraints de renoncer totalement aux funérailles de leurs proches, la situation devenant de plus en plus dangereuse par rapport à l’infection.Le crématorium de Bergame, fonctionnant à pleine capacité, 24 heures par jour, peut incinérer 25 morts, a déclaré une autorité municipale, selon l’agence de presse ANSA. Il est clair que les derniers chiffres concernant les décès ont rendu la situation extrêmement délicate pour tout le monde.Le fils d’une personne âgée et décédée du Covid-19 a déclaré ceci aux médias : « Je pense que c’est pire qu’en temps de guerre », car les pages nécrologiques du journal local sont récemment passées à au moins dix pages, ces derniers temps.
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
_______________________________________________________
https://www.gettyimages.fr/detail/photo-d'actualit%C3%A9/coffins-of-some-of-the-african-migrants-killed-in-a-photo-dactualit%C3%A9/183163291
La question est de savoir , qui finance les ong qui transportent les migrants vers l’europe , moi j’en connais un g soros !
L’auteur s’est servi de la photo de M. Tullio Puglia dans un hangar à l’aéroport de Lampedusa le 5 octobre 2013 relatant le drame au large de la côte italienne.
Rien à voir avec le Coronavirus !
Voir => https://www.casimages.com/i/20032409370022678116702369.png.html
voyez comme un crématoire est rapidement débordé…..
Quelle tristesse …
Pour guérir du conavirus, les recommandations du Pr RAOULT sont les suivantes :
– Plaquenil 200 mg (Laboratoires Sanofi) : 3 comprimés par jour pendant 6 jours
– Azithromycine 250 mg (générique commercialisé par Mylan, Sandoz, etc..) : 2 comprimés le premier jour, ensuite 1 comprimé par jour pendant 4 jours.
– Dépistage du SARS-Cov-2 avant et après traitement (prélèvement + PCR + sonde moléculaire spécifique au coronavirus).
Le traitement a eu un taux de guérison de 96 % sur une cohorte de 25 personnes pour un traitement de 6 jours.
Selon un arrêté paru au Journal officiel du 15 janvier 2020, l’hydroxychloroquine est désormais inscrite sur la liste II des substances vénéneuses.
En pratique, cette nouvelle réglementation s’applique à la spécialité PLAQUENIL 200 mg comprimé pelliculé, dont la dispensation est désormais soumise à prescription médicale obligatoire.
Source: Vidal.fr
Il est cependant possible d’ en acheter à l’ étranger et sans ordonance.
Par exemple (55€ les 20 comprimés par avion): TrustPharmacy
C’est con ! tous ces médicaments sont fabriqués où? A oui de là où plus une seule fabrique ne tournent , non?
Ils sont sympas nos « amis » Turcs
« Alors que deux grands groupes italiens ont acheté et payé des centaines de milliers de masques à la Turquie, cette dernière les retient à la douane de l’aéroport d’Ankara. »
https://www.valeursactuelles.com/societe/erdogan-prive-litalie-de-200-000-masques-de-protection-contre-le-coronavirus-117303
Le prix vient de tripler : le jeu de l’Offre et de la Demande !
Coronavirus
Un timing troublant qui consista à compliquer l’accès à l’hydroxychloroquine.
Plus vous cherchez à comprendre l’affaire du traitement du Coronavirus, et plus vous décelez des éléments pour le moins troublants.
Après avoir classé le pape de la virologie dans la catégorie Fake news par des pigistes de journaux sous le contrôle de la classe politique, voilà qu’une volte-face s’opère sous la pression du net qui s’est fait le porte-voix du professeur Raoult.
suite …
https://lilianeheldkhawam.com/2020/03/18/un-timing-troublant-qui-consista-a-compliquer-lacces-a-lhydroxychloroquine/
Un timing troublant qui consista à compliquer l’accès à l’hydroxychloroquine
par Liliane Held-Khawam.
Plus vous cherchez à comprendre l’affaire du traitement du Coronavirus, et plus vous décelez des éléments pour le moins troublants.
Après avoir classé le pape de la virologie dans la catégorie Fake news par des pigistes de journaux sous le contrôle de la classe politique, voilà qu’une volte-face s’opère sous la pression du net qui s’est fait le porte-voix du professeur Raoult.
Voici un extrait d’article. Édifiant ! Nous lisons:
Comme CheckNews l’expliquait dans un précédent article, le débat est parti en France de l’annonce du professeur Didier Raoult, de l’IHU Méditerranée Infection à Marseille. Celui-ci, dans de nombreux médias, s’est enthousiasmé après la publication de travaux chinois, avant que le ministère de la Santé ne prévienne contre cette utilisation.
Trois semaines plus tard, Didier Raoult a pourtant annoncé que son projet de recherche avait été accepté : 24 malades seront traités à l’hydroxychloroquine à l’hôpital de la Timone à Marseille. En revanche, la chloroquine ne figure pas parmi les quatre traitements étudiés dans le cadre de l’essai clinique européen qui vient d’être lancé, comprenant 3 200 patients, dont 800 en France.
L’épidémiologue de la Pitié Salpêtrière Alexandre Bleibtreu expliquait à CheckNews fin février :
« Ce que l’on peut dire à l’heure actuelle, c’est que la molécule est active sur le virus in vitro. Mais il n’y a aucune donnée scientifiquement prouvée soutenant l’usage de la chloroquine chez les malades et entraînant un bénéfice chez les malades. Peut-être que des données valables vont être publiées, mais aujourd’hui, on ne peut absolument pas recommander l’usage de la chloroquine si ce n’est en s’appuyant sur des positions non documentées.» Sur Twitter, il est revenu sur sa position en fin de semaine dernière, annonçant que de nouvelles données montraient une efficacité, et que la molécule allait être utilisée sur des patients atteints du nouveau coronavirus à la Pitié Salpêtrière : “Nous allons débuter le traitement par plaquenil chez nos COVID+ à la Pitié. J’adore l’humour et critiquer les dogmes. Je me l’applique donc à moi même. Je penses avoir eu suffisamment tord [sic] pour devenir Chloroquiniste ascendant Raoultien. »
https://www.urgence-france.com/2020/03/17/urgent-la-pitie-salpetriere-a-paris-passe-ses-patients-sous-chloroquine/
*
Du coup, Plaquenil est le nom du médicament qui contient cette molécule connue et bien maîtrisée par la sphère médicale. Le nom de son principe actif est l’Hydroxychloroquine.
Plaquenil
Présentation de ce médicament
30 comprimés sous plaquettes (PVC/Aluminium).
Aspect et forme
Comprimé pelliculé.
PLAQUENIL : Ses autres formes
PLAQUENIL 200 mg, comprimé enrobé, boîte de 30
Composition du médicament PLAQUENIL
Principes actifs : Hydroxychloroquine
Excipients à effets notoires ? : Lactose monohydraté, Lactose monohydraté
Autres excipients : Povidone, Amidon de maïs, Magnésium stéarate, Pelliculage : Hypromellose, Macrogol 4000, Titane dioxyde
*
Eh bien figurez-vous que dans ma tentative de comprendre un minimum les enjeux vitaux qui se jouent, je suis tombée sur ces textes que je vous invite à découvrir absolument.
Hydroxychloroquine agence santé
Le Directeur général de l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation,de l’environnement et du travail ANSES émet un avis le 12 novembre 2019 portant sur une « demande d’avis relatif à une proposition d’arrêté portant inscription sur les listes des substances vénéneuses ».
Il y est dit : « L’Anses a été saisie le 8 octobre 2019 par l’Agence nationale de sécurité sanitaire du médicament et des produits de santé pour un avis sur une proposition d’arrêté portant inscription de la hydroxychloroquine sur la liste II des substances vénéneuses ».
Sous le point 3 de l’avis, nous lisons : « ANALYSE ET CONCLUSIONS DE L’ANSES. Cette proposition d’arrêté envisage l’inscription sur la liste II dela substance : hydroxychloroquine. En effet, la chloroquine substance de la même famille présente un potentiel génotoxique qui pourrait être similaire pour la substance hydroxychloroquine. Des études ont été demandées aux titulaires des AMM des médicaments concernés afin d’évaluer le risque sur la santé humaine ».
Voilà donc que subitement cette molécule inquiète la sphère politico-sanitaire alors même qu’elle semblerait avoir rendu durant de longues décennies bien des services. Tout étonnant est que dans sa demande du 8 octobre 2019, la directrice des affaires juridiques et réglementaires de l’ANSM, Agence nationale de sécurité du médicament, demande à l’ANSES se réfère à la médecine vétérinaire pour formuler sa demande :
Or, dans sa conclusion, l’ANSES admet que « Cette substance active n’entre pas dans la composition de médicaments vétérinaires autorisés, son classement est donc sans impact en médecine vétérinaire. »
Ce classement n’est rien d’autre qu’une forme élégante d’embargo mis en place avant même la réalisation de tests.Curieuse décision alors que cette molécule aurait 70 ans! Mais voilà, le classement sous substances vénéneuses va jeter le discrédit sur la molécule lorsque le professeur Raoult, surpris par une forme d’hystérie politico-médiatique, va tenter de rassurer et de la préconiser en traitement.
Ce qui est encore plus troublant, c’est que le début de l’épidémie chinoise a commencé officiellement le 17 November 2019. Cela nous ramène à 5 jours après que l’ANSES ait approuvé la mise de la molécule hors de portée du grand public français!
https://www.msn.com/en-us/news/world/the-first-covid-19-case-originated-on-november-17-according-to-chinese-officials-searching-for-patient-zero/ar-BB119fWJ
Au fait l’ANSES dépendait à ce moment de Madame la ministre Agnès Buzyn, partie brusquement il y a quelques semaines…
À lire ou relire: https://lilianeheldkhawam.com
C’est marrant mais ça ressemble étrangement à un déploiement des militaires US sur le continent Européens dans leur quête contre la russie, non???
Neutraliser les dissidents? Expédition camps FEMA?
Objet: Au sujet du Confinement Etat d’Urgence
Ce confinement crée des foyers d’infection … et des troubles psychiques (alcoolisme, consommation de drogues, rapports sexuels compulsifs, agressivité etc.)
Il n’est pas nécessaire d’ajouter à la peur « voulue » par nos dis-sociétés en diffusant entre amis/ennemis tout ce qui se nourrit de conspiration (dont l’anticonspiration est la consoeur, comme les fake news sont en fait comme les news des refus de La Vérité, comme Découvrement de l’Être) et de toutes les prophéties reposant sur le F.C.M (Fond Commun Mosaïque), ce Fond qui a réussi en devenant un épiphénomène de « masse » (Pesanteur) à éliminer la seule Figure qui redonnait une Orientation à ce fond sans Fons (Source) à savoir le Christ Guérisseur jusqu’à produire le plus sinistre des monothéismes à savoir le MONO-ATHEISME D’ETAT dont la France depuis 1793 à le monopole n’en déplaise au sectateur de la L.E.F – imbuvable.
Au sujet des prophéties il est nécessaire de les ramener dans l’ICI-MAINTENANT de leur énonciation à savoir le Septénaire. Celui-ci n’indique aucun futur, aucun progrès ou regression il indique … l’Etoile à suivre selon notre expérience (« emperia » Et non experientia) à savoir notre capacité à être Anthropos ou animal (rationnel ou arraisonné – irrationalité manoeuvrée …).
Il est temps de subir l’Epreuve (sans aucune tonalité de fatalité ou de providence mérité ou immérité). C’est difficile mais au moins ainsi la Mort est une possibilité d’Ouverture (du Rien) et non un prospectif crever animalier.
Ceci indiqué : Voici une information d’envergure qui n’est pas seulement proposé par Valeur Actuel, une information dont j’ai connaissance depuis longtemps (remerciement à J.P) Attention, il ne s’agit pas de faire du Dr Raoult un sauveur, le virus est la manière qu’à PHUSIS de se donner à « voir » etc. Attention aussi de ne pas publiciter les recherches d’un Docteur qui certes n’est pas au service de la caste commerçante – la seule avec celle des shudras restant – de le publiciter par cette voie sans Voix qu’est l’Internet où ON restreint sous apparence de « liberté » l’espace libre d’Eleuthera pour que le Pays Réel soit juste une autre légalité. Publicité qui entrainera l’effacement de cette information ETC.
PS. Je devrais pas, selon l’ordre « moral » dominant jusqu’à chez ceux qui ne se croient pas « politiquement corrects » adresser ce message sur ce ton, dans cette tonalité … mais comme ce n’est pas moi (« je », ni un quelconque « nous ») qui parle mais ce que l’A (causal) essaie même de faire passer par les médias de toutes les misérables tendances. Ici c’est Valeur Actuel etc.
https://www.valeursactuelles.com/societe/video-un-membre-du-conseil-scientifique-covid-19-denonce-linefficacite-du-confinement-117180
Les troubles psychologiques ne sont que le reflet d’un mal être intérieur que la société a construit durant ces dernières décennies. Le nombre de personne sous médoc, anti dépresseur et psychotrope notamment est hallucinante.