Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Et si l’Italie nous disait que la Chine ment ? L’effrayante vidéo des allées de cercueils.
 

Il n’y a dans cette vidéo que la réalité. Cruelle et dramatique de cette épidémie.

Chaque jour, l’Italie perd de plus en plus de gens et cela s’accélère.

Ce que nous apprend l’Italie, et les chiffres de nos amis transalpins, c’est qu’avec deux fois moins de cas déclarés et l’Italie teste beaucoup, les Italiens ont désormais ce jour plus de décédés qu’en Chine pendant toute l’épidémie.

Il serait donc souhaitable de cesser de baser nos prévisions sur les chiffres falsifiés de la Chine pour des raisons politiques.

N’imaginez pas que je me moque des Chinois. Chez nous, on ose nous expliquer que les masques ne servent à rien… tout simplement pour cacher l’incompétence de ceux qui nous dirigent et qui n’ont rien vu venir. Rien.

J’espère qu’ils ont au moins prévu assez de cercueils. Nous allons hélas en avoir besoin.

Protégez-vous mes amis, et ne prenez pas cette épidémie à la légère.

La population mondiale décimée ? La population mondiale déclinera de 2 à 3 milliards d’individus !

La vidéo ci-dessous c’est avant le cercueil…

Le Covid-19 va ravager l’Europe !!! Les médecins et les hôpitaux n’ont aucune chance de faire face

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
38 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
yes
yes
2 mois plus tôt

J’ai l’impression d’être là confinée avec mes enfants à attendre que ce virus fasse son effet : que les vieux du monde entier soient exterminés.

yes
yes
2 mois plus tôt
Reply to  yes

Oui j’attends comme nous tous que le virus fasse ce travail pour lequel il a été conçu : tuer les plus faibles et les plus âgés qui sont dans ce contexte de pollution, surpopulation, épuisement des réserves, faillites des banques et des pays… des bouches totalement ‘inutiles’ à nourrir, avec des pensions ‘inutiles’ à payer, plus des soins de santé ‘inutiles’ à prodiguer. QUELLE HORREUR

Saint Cyprien
Saint Cyprien
2 mois plus tôt

J’ai cru comprendre qu’il y avait 5 souches de covid-19 plus ou moins virulentes et que nos amis Italiens, hélas, ont, comme l’Iran et la Chine, affaire a la plus dangereuse …
Avec le laxisme dont nos  »Mamamouchis » ont fait preuve au début, j’ai bien peur que la France soit aussi contaminée par cette souche via, entres autres, les 3000 supporters italiens du match OL-Juventus du 26 Février dernier.

Shark
Shark
2 mois plus tôt
Reply to  Saint Cyprien

Saint Cyprien , catalan ?

Shark
Shark
2 mois plus tôt

Je me pose une question , pourquoi les bases de l’otan sur le sol Italien ne sont pas touchés par ce virus ?

Moulinex
Moulinex
2 mois plus tôt

Qui à oublié de donner les gougouttes à « mOI » les gars sérieux! Après il nous pète un plomb et va rattraper! si tu redeviens gentil « mOI », je te donne une fraise tagada d’accord?

mOI
mOI
2 mois plus tôt

L’Italie nous dit surtout que l occident est en dessous de tout et toi aussi Charles , comme tous ceux qui sont au service de la finance et qui en vivent !
Tu es ecoeurant !
La Chine et le Vénézuela ont envoyé des médecins en Italie , c ‘est bien de les remercier avec autant de chaleur et de reconnaissance !

Gildas
Gildas
2 mois plus tôt

Coronavirus
Un timing troublant qui consista à compliquer l’accès à l’hydroxychloroquine
Plus vous cherchez à comprendre l’affaire du traitement du Coronavirus, et plus vous décelez des éléments pour le moins troublants.

Après avoir classé le pape de la virologie dans la catégorie Fake news par des pigistes de journaux sous le contrôle de la classe politique, voilà qu’une volte-face s’opère sous la pression du net qui s’est fait le porte-voix du professeur Raoult.

suite …

https://lilianeheldkhawam.com/2020/03/18/un-timing-troublant-qui-consista-a-compliquer-lacces-a-lhydroxychloroquine/

mOI
mOI
2 mois plus tôt
Reply to  Gildas

les complotistes voient des elements troublants partout , c est meme a ca qu on les reconnait !

Shark
Shark
2 mois plus tôt
Reply to  mOI

On reconnait aussi sur ce forum les éléments tordus , fourbes , avec une tournure d’esprit tordu à l’image de leur commentaires !

darkcity
darkcity
2 mois plus tôt
Reply to  mOI

« mOI » croit surement que Ben laden a organisé le 11/09/2001
c’est bien ! un bon soldat !

darkcity
darkcity
2 mois plus tôt
Reply to  mOI

« Moi », Professeur Raoult de Marseille a des resultats extremement satisfaisant avec la chloroquine contre COVID19. Pourtant !!! « Les Décodeurs », média de fact-checking du Monde, ont signalé la vidéo du professeur Raoult, comme étant « partiellement fausse », conduisant Facebook (qui officie en accord avec « Les Décodeurs ») à accoler un bandeau « Information partiellement fausse » sur la vidéo de Didier Raoult. Et poussant le ministère de la Santé à le considérer de la sorte. Il a depuis renommé sa vidéo « Vers une sortie de crise », amenant « Les Décodeurs » à retirer leur signalement. Dans sa vidéo, Didier Raoult a réagi : « Le Monde a décidé… Read more »

darkcity
darkcity
2 mois plus tôt
Reply to  mOI

Les « erreurs » du journal Le Monde journal toutou aux ordres, démontre que, « dieu soit loué », il y a des gens qui cherchent, classés « complotistes » par les Médias, les grandes fortunes, et les petits esprits comme le votre, bien formaté tous les jours par TF1.

Emon
Emon
2 mois plus tôt

Comme l’a déclaré Emmanuel Macron : « NOUS SOMMES EN GUERRE ».
Une guerre contre un ennemi invisible a déclaré à son tour Donald Trump.
Une guerre bactériologique…..

mOI
mOI
2 mois plus tôt
Reply to  Emon

c est ca , prend tes cachets ducon plotiste !

darkcity
darkcity
2 mois plus tôt
Reply to  mOI

Taisez vous  » mOI TF1″ , journal de 20h chaque soir, cerveau formaté depuis la naissance. Taisez vous !
La probabilité que ce virus sorte d’un labo est de 50%.
Il faut rien exclure le « formaté » !
Une erreur des 2 labos chinois dans le Wuhan,
Ou un action sournoise de vos amis de Washington

Gildas
Gildas
2 mois plus tôt

Un timing troublant qui consista à compliquer l’accès à l’hydroxychloroquine par Liliane Held-Khawam. Plus vous cherchez à comprendre l’affaire du traitement du Coronavirus, et plus vous décelez des éléments pour le moins troublants. Après avoir classé le pape de la virologie dans la catégorie Fake news par des pigistes de journaux sous le contrôle de la classe politique, voilà qu’une volte-face s’opère sous la pression du net qui s’est fait le porte-voix du professeur Raoult. Voici un extrait d’article. Édifiant ! Nous lisons: Comme CheckNews l’expliquait dans un précédent article, le débat est parti en France de l’annonce du professeur… Read more »

38
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x