Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le cours de l’or s’envole, mais jetez un œil à ceci…
 

Peter Boockvar, chef analyste de marché chez le courtier Lindsey Group s’est entretenu sur kingworldnews alors que nous nous dirigeons vers un prochain cycle de folie monétaire.Peter Boockvar: « Très important rebond ce mardi dans la foulée de fortes hausses à l’étranger mais on a toujours besoin que ce projet de loi soit adopté au Congrès. Gardez cela en tête pour une prochaine fois…

Maintenant que la Fed achète des obligations d’entreprises afin de contourner le Federal Reserve Act, avec tout ce qu’elle fait désormais, EBAY ferait mieux de se méfier, car la Fed serait capable de commencer à acheter tout ce que vous entasser dans votre grenier. Nous ne sommes plus très loin de certaines grosses inquiétudes de la part de certains membres de la Fed qui exprime leur désarroi face à la gigantesque dette des entreprises américaines dont la Fed est elle-même responsable avec ses politiques monétaires accommodantes, tout comme nous l’avions vu lors de la dernière expansion dans un premier temps et ensuite lors de la crise financière. On a vraiment l’impression que la Fed est un pompier pyromane. »

Le dollar plonge alors que l’or s’envole

En réponse au “QE à l’infini”, la Fed peut désormais acheter n’importe quelle entreprise qui n’a pas fermé, mais s’il vous plait, n’achetez pas d’actions américaines ou ce qui reste du capitalisme car jamais plus rien ne sera pareil, le dollar américain est en baisse pour le deuxième jour consécutif, la hausse du pétrole aide également les devises et les marchés émergents et l’or a augmenté de près de 100$ après avoir grimpé de 85$ hier. L’argent a enfin augmenté après des ventes sans discernement au cours des dernières semaines et je m’attends à ce que les deux montent bien plus haut encore dans cette folie monétaire invraisemblable.
Le débat commence à chauffer par rapport au moment où les choses vont s’accélérer car ce sera intense et très lié à tous ces problèmes économiques et sanitaires.

Bien qu’il soit souhaite de tendre vers un équilibre financier, une fois que nous aurons des millions de kits de test supplémentaires dans les semaines à venir, alors je pense qu’il sera beaucoup plus facile de prendre une décision et comme je l’ai déjà dit hier, les plus vulnérables continueront de rester confinés chez eux pendant que le reste recommencera à vivre normalement, avec des masques et toutes les autres précautions.Et si nous attrapons le virus, notre état de santé parviendra rapidement à faire face et à développer une certaine immunité contre ce dernier. Ajoutez-y un certain optimisme grâce à de la thérapie dont nous parlons depuis longtemps et nous pourrons passer et j’espère oublier cette période d’épidémie une fois pour toute.

Source: kingworldnews

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
M A R C E L
M A R C E L
3 mois plus tôt

290 la piéce ; il faut attendre la reprise .

Anthony Enfant Indigo
3 mois plus tôt

Le mur se rapproche… plus que quelques centimètres…