Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’ALERTE de Bernard Monot en Septembre 2019: “Il va se passer un événement Majeur sur le système Bancaire et Financier Mondial !”

L’ancien député européen, Bernard Monot, publie “un réquisitoire implacable contre les échecs de Bruxelles” et annonce l’approche d’un krach financier en occident. Il considère néanmoins que nous ne sommes pas condamnés au lent déclin que veulent nous imposer les technocrates de l’Union européenne et leurs affidés. Une Europe des Patries indépendantes est-elle possible ? Réponse sur TV Libertés !

Greyerz: “La plupart des gens ne réalisent pas l’ampleur de l’effondrement qui nous attend” Gaël Giraud: “Si on a une nouvelle crise de même ampleur que celle de 2008, une majorité des grands groupes bancaires européens fait faillite !”

Pour comprendre cette supercherie, retrouvez mon dernier ouvrage ci-dessous

Source: tvlibertes.com

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
avatar
4 Comment threads
2 Thread replies
6 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
Poujade51PhildeFerjbrSharkChris47 Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
PhildeFer
Invité
PhildeFer

C’est exactement le plan piège de la Kabbale que l’on voit se mettre en place afin de nous faire avaler une fédération européenne gouvernée par un chef non élu… C’est ce que prédit ce blogger depuis des années mais lui pense qu’il s’agit de prophéties. Moi je pense qu’il s’agit seulement de simulations “zohariennes” superstitieuses de la part des Chabad-Loubavitch qui gouvernent en coulisse associés aux Franc-maçons et aux Jésuites.. Je parle bien sûr des élites de ces sectes mafieuses pas des idiots utiles de base qui ne cherchent qu’à garnir leur carnet d’adresses… http://www.apocalypseannoncée.fr/ Pour les éternels troll qui… Read more »

Shark
Invité
Shark

Mr Monot est bien gentil , mais que fait il au sein d’une entité de technocrates non élus dont les peuples européens rejettent massivement ? sa place serait plus productive au sein de Renaissance Française de Mr Serge Petitdemange me semble t’il ?

Poujade51
Invité
Poujade51

C’est pas mal non plus d’avoir quelques pions au milieu de la place forte pour savoir ce qui s’y passe et se qui se dit à l’intérieure !

Chris47
Invité
Chris47
Dick_Butt
Invité
Dick_Butt

Message aux américains, et la marmotte….

https://youtu.be/7quI8pDLscU

En France, on applaudit à la fenêtre… ensuite ils sauteront quand bien trop tard ils auront compris ce qui ce passe réellement pendant que Macron les endort avec ses discours soporifiques.

jbr
Invité
jbr

Très juste.