Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le terrible drame espagnol… Partagez, informez, faites suivre.

Ce qui se passe en Espagne n’est évidemment pas lié aux conséquences d’une simple grippette, mais comme ce qui se passe en Italie et comme ce qui se passera, je le redoute en France avec la même ampleur dans les prochains jours n’est pas tout fait uniquement lié à la fatalité.

Nous avons fait de l’austérité dans ces pays. L’Espagne, la France, l’Italie. Nous avons fait l’austérité imposée par l’Allemagne.

Nous avons laminé nos capacités médicales.

Nous avons laminé nos capacités industrielles.

Nous avons délocalisé pendant des décennies.

Nous n’oublierons pas. Nous demanderons des comptes. Nous exigerons des réponses. Nous les Français mais de façon générale les peuples européens.

C’est maintenant le temps de la lutte collective contre cet ennemi microscopique et invisible. Mais il viendra le temps où le passé viendra hanter, ceux qui nous ont menés vers ce carnage.

Dans la vidéo ci-dessous le médecin explique que ceux qui ont plus de 65 ans n’ont plus droit aux respirateurs. Alors on fait de la sédation pour qu’ils ne souffrent pas et qu’ils puissent partir tranquillement.

Ce n’est pas une grippette, pas plus en Espagne, qu’en Italie, ou qu’en Chine, et ce ne sera pas hélas le cas chez nous.

Ici un couloir dans les urgences espagnoles, vous remarquerez que les hommes au sol, ne sont pas des vieillards mais pltutôt des gens d’une quarantaine d’année… cette « non-grippette » ne touche pas que les vieux. Nous le savions depuis le départ. La Chine a laissé fuité beaucoup de vidéos montrant des gens relativement jeunes.

Un autre hopital de nos amis espagnols qui souffrent grandement.

Et parce qu’en Espagne comme en France, on paie beaucoup d’impôts, mais pas pour notre santé alors on vous montre ici comment faire avec des sacs poubelles un tablier de soignant.

La population mondiale décimée ? La population mondiale déclinera de 2 à 3 milliards d’individus !

A la guerre comme à la guerre, mais l’Union Européenne devra répondre de ses 20 ans de rigueur devant les tribunaux de l’histoire.

Restez chez vous, prenez bien soin de vous et de vos proches.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
7 mois plus tôt

A force de mentir aux peuples, il ne faut pas être étonné du résultat.
Malheureusement les peuples ne savent plus faire la différence entre le parler vrai, et le parler faux de leurs dirigeants, donc il faut les comprendres. En plus on ne cesse de les abrutir avec des émissions débiles.

Jocelyne Reulier
7 mois plus tôt

Et c’est l’Europe des nazis !!!

Pandémie
Pandémie
7 mois plus tôt

Il fallait 15 millions d’euros pour maintenir les 1’7 milliards de masques ffp1 et ffp2 chaque année. 15 millions d’euros, c’est ce que coûte une centaine de mineurs délinquants en centre éducatif fermé, réussite de la reinsertion ? Optimiste je dirai 10%…

Dick_Butt
Dick_Butt
7 mois plus tôt

On passera de gilets jaunes à sacs mortuaires.

La révolution devrait être l’unique réaction du peuple, mais ça c’est uniquement si il y avait un peuple, il ne reste que des citoyens depuis 1789.

gf survivaliste
gf survivaliste
7 mois plus tôt

Que restera-t-il après cette pandémie? Des morts, de la souffrance, de la tristesse, notre société ne sera plus jamais la même. C’est mon opinion, je souhaite que je me trompe.

Wallace
Wallace
7 mois plus tôt

Pas besoin d’une pandémie pour ça

C’etait deja l’ambiance avant.

Benoit
Benoit
7 mois plus tôt

« Nous avons fait de l’austérité dans ces pays. »
« Nous avons laminé nos capacités médicales. »
« Nous avons laminé nos capacités industrielles. »
« Nous avons délocalisé pendant des décennies. »

« Nous »???

Chris47
Chris47
7 mois plus tôt
Reply to  Benoit

Oui, nous. Car nous avons laissé faire, comme des veaux.

Pascal Laurent Lesauvage
7 mois plus tôt

c’est ça l’Europe qui devait nous protégé
il faut un partenariat stratégique avec la Russie et la chine

bigmac29
bigmac29
7 mois plus tôt

Tout cela est bien triste : Manque de matériel, de moyens humains qui sont impardonnables et injustifiables à un tel niveau de fiscalité ! Idem pour l’Italie j’imagine qui est aussi un pays vieillissant, ce qui n’arrange pas les choses… Il faut cependant ne pas oublier de rappeler la mentalité latine festive, ouverte, insouciante et peu disciplinée (On a les défauts de ses qualités, et les qualités de ses défauts. Ce n’est donc pas une critique !). Elle a certainement contribué à une propagation plus importante et plus rapide du virus ! Je suis malheureusement bien placé pour l’affirmer !… Read more »

Laurent vialatte
Laurent vialatte
7 mois plus tôt
Reply to  bigmac29

Bien résumé..
En fait se plaindre de l indiscipline des latins me parait vain..c est ainsi..personne en Espagne ne voudrait vivre comme des chinois, cela a ses défauts mais le « mode de vie » á l español fait également des envieux..je peux en parler puisque je vis á Madrid

bigmac29
bigmac29
7 mois plus tôt

Donc pour une fois je n’ai pas tort !

Cuídate…

bigmac29
bigmac29
7 mois plus tôt

Comme tu vis là-bas, une curiosité : Que penses-tu de ce gouvernement très à gauche, de Podemos et Pablo Iglesias ?!

Mais aussi ton opinion sur Vox s’il te plait ?!

Saludos

13
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x