Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Environnement: la moitié des plages menacées de disparition
 

D’ici à la fin du siècle, la moitié des plages pourraient disparaitre, selon une étude publiée par des chercheurs européens.

1 500 jets privés à Davos pour parler… lutte contre le réchauffement climatique ! Stations de ski le scandale environnemental !

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
generalchanzy
generalchanzy
2 mois plus tôt

Le niveau des océans monte ou descend tout le temps depuis des milliards d’années. S’imaginer que tout va s’arrêter parce que l’homme est apparu sur terre est une imbécilité. La température augmente ou diminue, les glaciers avancent ou reculent. Si les plages actuelles disparaissent, d’autres se formeront… comme d’habitude depuis des milliards d’années. Il y a beaucoup de scientifiques qui le savent mais comme ce n’est pas rentable médiatiquement et politiquement, on ne les voit jamais à la télé. Pomper le sable pour reconstituer une plage ou faire du béton n’arrange pas les choses.

Gregory Godefroy
2 mois plus tôt

C’est surtout du au vol du sable pour le bâtiment.
Combien de millions de m3 de sable sont pris dans les océans ?
C’est bien pour ça que les plages disparaissent et non du a la montée de l’eau.

hello
hello
2 mois plus tôt

le bâtiment, les routes, les ouvrages souterrains, les centrales nucléaires futures.. le béton pose problème en fait !

Charles
Charles
2 mois plus tôt

Et c’est reparti y avait une parenthèse avec le coronabanque, en 1995 on nous disait que les Maldives seraient englouties dans 10 ans, et bien elles sont toujours là . Fermez la TELE.

Valérie
Valérie
2 mois plus tôt

Erreur ! Chaque année, pour que vos plages ne disparaissent pas on pompe du sable en mer, on en fait venir des millions de tonnes…
La plage fait partie de la nature, pas des revenus fixes que l’homme veut à tout prix, juste pour se dorer au soleil.
Il y en a marre de tous ces gens qui nous polluent !

guns
guns
2 mois plus tôt

on accuse que ce sont nos vaches qui pètent de trop .et qui font fondre la calotte glaciaire. Ils oublient de dirent que des systèmes de réchauffement ionosphérique sont un peu partout sur la planète et font chauffer notre climat, malheureusement toutes cette chaleur ne reste pas à la même place mais coule le long des 2 pôles et fait fondre dramatiquement la calotte glaciaire, du coup une surévaluation du niveau de la mer, l’érosion s’accélère, les falaises s’écroulent, on essaye temps bien que mal de consolider les dunes avec tous sortes de techniques, mais il y a pire on… Read more »

Kiki
Kiki
2 mois plus tôt
Reply to  guns

Whoa! Et des extra-terrestres aussi vont venir! (Au moins pour corriger tes fautes d orthographe.

Silver1
Silver1
2 mois plus tôt
Reply to  Kiki

Une pauvre connasse qui a assimilée sa grammaire contre toute logique et exception. Honte a toi de faire des commentaires nul et non productifs, tu te moques des gens qui ont d’autre force et qui osent s’exprimer. Pendant que tu apprenais ton précis de grammaire a l’école ils y a des gens qui bâtissait des écoles et des hôpitaux. Seul avec ton chat et trop parfaite pour un homme… bref connasse en échasses.

Anne-Hélène
Anne-Hélène
2 mois plus tôt

Il n’y a pas que les plages qui sont amenées à disparaitre. « Tôt ou tard, d’une manière ou d’une autre, l’Humanité sera confrontée au problème globale de sas survie  » Récit « les corps indécents ». Le covid-19 nous en donne un avant goût. Fort Peu probable que l’humanité franchise allègrement le cap de ce siècle sinon dans quel état ?

hello
hello
2 mois plus tôt

Mais Business Bourse a signé un pacte avec un club d’alarmistes en fait ??

10
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x