Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’impression monétaire reviendra, mais en vain !

Arrivera un moment où les marchés boursiers et obligataires s’effondreront et les banques centrales recommenceront à imprimer massivement de la monnaie. Mais, comme toujours, ce sera trop tard et l’économie mondiale vivra une dépression hyperinflationniste qui finira par entraîner une implosion déflationniste du système.

Quels seront les premiers événements qui amorceront la chute de l’économie mondiale ?

Est-ce l’économie japonaise qui sombrera dans le Pacifique, ou le dragon de la dette chinoise qui prendra feu ou peut-être un petit garçon qui proclamera que l’oncle Sam est nu ? L’élite bruxelloise fait un excellent travail en détruisant l’Europe, tant sur le plan économique que social. Ils vont clairement provoquer la chute de l’Empire romain. Non pas que l’Italie soit aujourd’hui un empire. Mais, comme tous les empires, l’Italie s’effondrera sous sa propre dette.

Avec, entre autres, le ratio dette/PIB le deuxième plus élevé (après la Grèce) de la zone euro, et des prêts Target 2 (prêts italiens financés par la Bundesbank via la BCE) à 500 milliards d’euros, l’Italie n’a aucune chance d’assurer le service de sa dette. Le QE de la zone euro s’élève à 2 500 milliards € depuis 2015 et la BCE est pratiquement la seule acheteuse de la dette italienne. Le rendement de la dette a augmenté et de nombreuses banques européennes sont fortement exposées, notamment les françaises.

La plus importante impression monétaire de toute l’histoire arrive… Un krach monétaire et un effondrement de la dette sont garantis ! Ce n’est qu’une question de temps !!

Même l’Allemagne est maintenant sous pression. Le secteur manufacturier a été affecté par l’affaiblissement de certains marchés d’exportation allemands tels que la Chine, la Turquie et l’Italie. L’indice PMI des directeurs européens d’achat vient de tomber à son plus bas niveau en quatre ans.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
DEGRANDE Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
DEGRANDE
Invité

il faut distribuer au peuple, pas aux banques !