14.2 C
Munich
lundi, mai 27, 2024

Interdit d’interdire: Paul Jorion et Gaël Giraud sur les conséquences économique de l’épidémie !

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Frédéric Taddeï reçoit Paul Jorion, économiste, anthropologue, sociologue, et Gaël Giraud, économiste.

Gerald Celente: “La Plus Grande Dépression de tous les temps vient de commencer ! » Nouriel Roubini: “Nous allons vivre une récession extrêmement sévère, même pire que la Grande Dépression !”

Source: RT France

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

8 Commentaires

    • La synthèse du capitalisme néo-libéral (Piétons de la Mer Rouge selon Jacques Attali) de Friedrich Hayek et de Milton Friedman et d’un socialisme culturel (Piétons de la Mer Rouge avec l’École de Francfort) doublé d’une ingénierie sociale axée sur « l’impuissance apprise » de Martin Seligman dont le fondement est la novlangue. Leur point faible: le langage, Alexandre Soljenitsyne (tout comme Confucius) que pour les faire tomber, il faut redonner aux mots leur véritable sens, en un mot: « oser » la Vérité, Jérôme Bourbon citant le Professeur Faurisson ne disait-il pas? « A notre époque, il ne suffira plus d’être courageux, mais d’être héroïque… »

  1. Paul Jorion, le copain d’Attali, dénonce la mainmise des lobbys dans l’entourage de Trump. Par contre il ne critique JAMAIS Macron. Effectivement seuls les complotistes disent que Macron a pris le pouvoir grâce aux lobby et dans leurs intérêts. Jamais le Monde ou Paul Jorion ou place ses articles (son gagne pain) ne lui pardonnerait .
    Paul Jorion est une (fausse) remise en question du système qui en dernier ressort, soutient le système.

  2. second croit que le passé est le seul port de salut.

    Or, il y a une loi morale qui règle la société, une légitimité générale qui domine la légitimité particulière. Cette grande loi et cette grande légitimité sont la jouissance des droits naturels de l’homme, réglés par les devoirs ; car c’est le devoir qui crée le droit, et non le droit qui crée le devoir ; les passions et les vices vous relèguent dans la classe des esclaves.

    La légitimité générale n’aurait eu aucun obstacle à vaincre, si elle avait gardé, comme étant de même principe, la légitimité particulière.

    François-René de Chateaubriand
    BRILLANT Monsieur Jorion !
    Selon Ipsos-Sopra Steria, 86 % des sondés jugent les mesures prises par l’Etat pour protéger la santé des citoyens insuffisantes, voire très insuffisantes.
    « Que le confinement soit purement et simplement violé, méprisé, moqué, ridiculisé dans la centaine des territoires perdus de la République, voilà qui ne pose aucun problème au chef de l’État accessoirement aussi chef des Armées! Il est plus facile de faire verbaliser mon vieil ami qui fait sa balade autour de son pâté de maison avec son épouse d’une amende de deux fois 135 euros que d’appréhender ceux qui, dans certaines banlieues, font des barbecues dans la rue, brisent les pare-brises pour voler les caducées dans les voitures de soignants, organisent ensuite le trafic de matériel médical volé, se font photographier vêtus de combinaison de protection en faisant les doigts d’honneur qui plaisent tant au Président, continuent le business de la drogue, crachent sur la police en disant que le coronavirus est une maladie de blancs et qu’Allah les en protège, tout en interdisant à cette police débordée de porter des masques sous prétexte que ce serait anxiogène alors que la véritable raison est que l’État n’en a pas à distribuer ! »
    Monsieur Onfray

    « C’est le devoir qui crée le droit et non le droit qui crée le devoir »

    L’erreur du parti républicain, l’illusion du parti légitimiste sont l’une et l’autre déplorables, et dépassent la démocratie et la royauté : le premier croit que la violence est le seul moyen de succès ; le

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X