Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Interdit d’interdire: Paul Jorion et Gaël Giraud sur les conséquences économique de l’épidémie !

Frédéric Taddeï reçoit Paul Jorion, économiste, anthropologue, sociologue, et Gaël Giraud, économiste.

Gerald Celente: “La Plus Grande Dépression de tous les temps vient de commencer ! » Nouriel Roubini: “Nous allons vivre une récession extrêmement sévère, même pire que la Grande Dépression !”

Source: RT France

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
evain
evain
8 mois plus tôt

C’est une apologie du communisme en arrière fond…

Fracasse
Fracasse
8 mois plus tôt
Reply to  evain

La synthèse du capitalisme néo-libéral (Piétons de la Mer Rouge selon Jacques Attali) de Friedrich Hayek et de Milton Friedman et d’un socialisme culturel (Piétons de la Mer Rouge avec l’École de Francfort) doublé d’une ingénierie sociale axée sur « l’impuissance apprise » de Martin Seligman dont le fondement est la novlangue. Leur point faible: le langage, Alexandre Soljenitsyne (tout comme Confucius) que pour les faire tomber, il faut redonner aux mots leur véritable sens, en un mot: « oser » la Vérité, Jérôme Bourbon citant le Professeur Faurisson ne disait-il pas? « A notre époque, il ne suffira plus d’être courageux, mais d’être héroïque… »

noel
noel
8 mois plus tôt

Dommage qu’un gars comme Gaël Giraud ne soit pas chef d’état il y aurait de sérieux changement dans notre système laxiste !

Cyrano78
Cyrano78
8 mois plus tôt

Paul Jorion, le copain d’Attali, dénonce la mainmise des lobbys dans l’entourage de Trump. Par contre il ne critique JAMAIS Macron. Effectivement seuls les complotistes disent que Macron a pris le pouvoir grâce aux lobby et dans leurs intérêts. Jamais le Monde ou Paul Jorion ou place ses articles (son gagne pain) ne lui pardonnerait .
Paul Jorion est une (fausse) remise en question du système qui en dernier ressort, soutient le système.

M A R C E L
M A R C E L
8 mois plus tôt

second croit que le passé est le seul port de salut. Or, il y a une loi morale qui règle la société, une légitimité générale qui domine la légitimité particulière. Cette grande loi et cette grande légitimité sont la jouissance des droits naturels de l’homme, réglés par les devoirs ; car c’est le devoir qui crée le droit, et non le droit qui crée le devoir ; les passions et les vices vous relèguent dans la classe des esclaves. La légitimité générale n’aurait eu aucun obstacle à vaincre, si elle avait gardé, comme étant de même principe, la légitimité particulière.… Read more »

Genevieve Grimaud
8 mois plus tôt

Ce sera terrible… Les français refusent de payer les conneries de Macron…

Poujade51
Poujade51
8 mois plus tôt

ça c’est certain ! encore plus pour les gilets jaunes….

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x