4.5 C
Munich
samedi, avril 20, 2024

Covid-19: des entreprises en difficulté

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Avec la propagation du Covid-19, de nombreuses entreprises en France voient leur activité tourner au ralenti.

Sébastien Laye: CORONAVIRUS: “Le Catalyseur de la Récession !” Récession sans précédent ? 400 millions de chinois en quarantaine ! Plus de 65% de l’économie chinoise est à l’arrêt !!

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

3 Commentaires

  1. Il est temps de remettre les choses en perspective.

    je suis étonné que vous ne rapportiez pas le nombre de cas atteint du covid-19 à la population.
    40 000 personnes atteintes sur 67 000 000 d’habitants en France. En allant plus loin sur la population mondiale 767 000 cas sur 7.7 milliards. un % ridiculement bas.

    Autre étonnement de ma part la propagation d’est en ouest de cette maladie , dans le monde industriel , surprenant la aussi du jamais vu je pense, çà cible qui ou quoi ?

    Du coup c’est moi qui tousse , nous frisons le ridicule ou comment les statistiques peuvent être utilisées pour mentir quand le zoom n’est fait que sur le décompte des morts dès la 1ère seconde de tous les journaux télévisés du monde pour entretenir la peur et provoquer un choc mental aux peuples qui seront promptes à accepter n’importe quoi ensuite.

    Les lois liberticides pleuvent pendant ce temps la et personne ne réagit . La manipulation des masses à grande échelle semble fonctionner parfaitement . les statistiques ou l’art de faire dire aux chiffres ce que l’ont veut qu’ils disent.

    Une crise était inévitable mais la ils la provoque sciemment et çà va nous retomber dessus, nous allons être les dindons de la farce. Espionnage des téléphones portables, détricotage des lois du travail, nos gouvernants semblent efficace sur certains sujets plus que sur d’autres et ce n’est que le début. Un bel exemple :

    https://www.20minutes.fr/monde/2750827-20200330-coronavirus-premier-ministre-hongrois-viktor-orban-route-vers-pouvoirs-quasi-illimites

    Après avoir tergiversé dans un 1er temps les politiques ont vite compris comment retourner la chose à leur avantage sans doute conseillés par un Attali qui avait déja réfléchi à cette situation.

    les petits artisans qui crées le plus d’emplois en France son massacrés par le confinement mais qui va-t-on aider si ce n’est les grosses entreprises et leurs actionnaires dans les plans de relance ?

    Evidement les hôpitaux sont débordés mais c’était déjà le cas avant , ils n’étaient pas dans la rue en janvier pour rien les urgentistes, à qui la faute ?

    Il me semble qu’il serait temps de prendre du recul pour avoir un vision du tableau dans son ensemble et d’assembler tous les morceaux.

    Je me sens comme un mouton qui va perdre sa laine et je n’aime pas cela.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥