Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Sébastien Laye: « Le gouvernement français est complètement désemparé face à cette crise. Exigeons une enquête nationale ! »
 

Sébastien Laye revient sur les dernières évolutions de la crise du coronavirus et sa gestion par le gouvernement.

Bas les masques. La vérité apparaît. Les autorités ont « menti » sur l’inutilité des masques. Renaud Muselier: En chine, une cargaison de masques français a été achetée « cash » par les américains sur le tarmac !

Source: planetes360Voir les précédentes interventions de Sébastien Laye

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Actarus
Actarus
4 mois plus tôt

Tant que l’on aura pas un minimum de défense commerciale vis à vis de la chine. On crèvera à petit feu, et on deviendra de plus en plus dépendant de ce pays. Dont le régime totalitaire n’est pas notre ami. Il faut commencer par rendre les produits fait chez nous compétitifs, pour que les industries consentent à revenir dans nos contrées. Et pour cela il faut taxer les chinoiseries et autres e commerce. Dès lors tant que les gens ne sont pas prêt à en payer le prix correcte. On aura plus qu’à se lamenter et pleurer , sur les… Read more »

abel tiffauges
abel tiffauges
4 mois plus tôt

Bien sur que nous vivons la débacle d’un état parasite et impotent. Nous sommes actuellement sous occupation de l’état. Entraves multiples, alors que tout aurait pu être sinon évité du moins amoindri par une gestion moderne à la coréenne ou a l’allemande. Une enquête devra avoir lieu mais surtout pas confiée aux parlementaires tant ils sont associés au pouvoir politique et à l’aristocratie parasite qui ruine ce pays depuis 40 ans. Il n’y a qu’à voir la pitrerie de l’audition du premier ministre présidée par R Ferrand en personne….On rêve! Non, le plus impartial et objectif serait une enquete extérieure… Read more »

Laplancheabillets
Laplancheabillets
4 mois plus tôt

Présidentielle à venir, ce sera le biface contre la blonde incapable. La France est morte.

Pas moi
Pas moi
4 mois plus tôt

C’est beaucoup plus qu’une enquête qu’il faut !
Il faut les noyer sous des plaintes et les interpellations vers les parlementaires pour les faire partir et éviter de se retrouver dans deux ans à élire le (la) nouveau (elle) monarque …
Il faut les faire partir !
Utopiste ?
Pas tant que ça si les français se réveillent pour être très très nombreux (et pas que dans la rue !)
Mais j’ai quand même un très très gros doute …

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
4 mois plus tôt

Comme le chantait si bien Jean Ferrat: « Le sang sèche vite en entrant dans l’histoire. »
Avec l’équipe Marche Mal, quoi de plus logique.

albi
4 mois plus tôt

une enquête? menée par qui?par un parlement aux ordres du roi? alléluia!vive la France!

Yan
Yan
4 mois plus tôt

ok… super… et après… une manif ? un apéro ? un procès coupable mais pas responsable ? que de perte de temps inutile

Fracasse
Fracasse
4 mois plus tôt

Macron, préfet de Prétoire célèbre sous Tibère et Caligula…

hello
hello
4 mois plus tôt

Une enquête ? Vous voulez qu’on attende encore combien de temps ? Et pour quel résultat? Ces enquêtes n’aboutissent jamais à des résultats concrets! Moi je vois que l’intervention de l’armée pour forcer la production de chloroquine et sa distribution à tous les hôpitaux et surtout à tous les médecins qui souhaitent la prescrire. Cas de force majeure.

HEKAMIAH
4 mois plus tôt

Croyez vous qu’il y ait besoin d’une enquête pour comprendre qu’ils ont surtout pensé à se servir p… https://t.co/DXKNJFkO9A

14
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x