Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Greg Hunter – USA: « L’hydroxychloroquine est efficace contre le virus, le chômage explose et l’économie s’effondre ! »
 

Greg Hunter: « Je suis outré par ce que je vois à la télévision, je crie de rage devant dès que j’en ai l’opportunité pour que l’on donne cette foutue hydroxychloroquine aux malades qui eux souffrent, et je suis agacé par ces pseudos experts médicaux qui ne s’inquiètent que du manque de masques, de lits d’hôpitaux et de respirateurs dans la lutte face au coronavirus. Pourquoi utiliser de l’hydrochloriquine ? Eh bien, ce médicament a été testé à petite échelle dans de nombreux pays à travers le monde et il marche plutôt bien avec presque pas ou peu d’effets secondaires. Dans des pays comme la Chine ou la Turquie, il est administré dès les premiers symptômes et son résultat est efficace – non seulement il fonctionne, mais les malades se débarrassent du Covid-19.

Au delà de cet agacement, nous avons reçu de très mauvais chiffres du « Bureau of Labor Statistics » (département du travail américain). Le chômage a de nouveau augmenté cette semaine et est passé à 6,6 millions d’américains. Ajoutez cela aux chiffres de la semaine dernière, et vous obtenez environ 10 millions de nouvelles demandes d’allocations chômage en seulement deux semaines. Eh vous savez quoi ? Ca va encore s’aggraver !

Alors que le chômage augmente, l’économie s’effondre et nous entendons constamment parler d’énormes révisions à la baisse concernant les ventes de véhicules par exemple. L’immobilier a été également durement touché en termes de ventes. En plus de cela, on prévoit que 30% de l’ensemble des prêts hypothécaires seront bientôt en défaillance. Le gérant de fonds Michael Pento prévoit que les pires nouvelles économiques de toute l’histoire des Etats-Unis tomberont au mois d’avril, et imaginez, nous ne sommes qu’au 3 avril 2020.

Michael Pento: USA: “Nous avons affaire à une dépression ! Avril va être un désastre !!” Gerald Celente: “La Plus Grande Dépression de tous les temps vient de commencer !… Croyez-moi, le remède à cette pandémie sera pire que la maladie elle-même”

Source: usawatchdog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
20 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt

La meilleure médecine au MONDE : voir l’avis de P-Y Rougeyron .
1 critique ?

henri
henri
1 mois plus tôt
Reply to  M A R C E L

A lire absolument, le commentaire de Nadir ici : https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-2/#comment-66343 Particulièrement à la fin, Il faut aller voir le « Scenarios for the Future of Technology and International Development » de la Rockefeller Foundation, spécialement le plan appelé « Lock Step » et qui date de mai 2010 : « Pour un monde plus contrôlé et un recul du nombre d’habitants. » Le scenario imagine une pandémie en 2012 où le monde sera confiné. les gens baignés dans la peur accepteront d’échanger leurs droits et leur liberté contre plus de sécurité. Interviendra alors la loi martiale, la chaîne d’approvisionnement perturbée notamment pour… Read more »

josepha
josepha
1 mois plus tôt
Reply to  henri

je suis allée le lire, cela m’a intéressée. Je ne suis pas surprise du tout dés le départ j’ai pensé à un complot de la chine ou de la chine et de la russie, pour arriver à cette gouvernance mondiale à partir des membres permanents de l’ONU qu’ils appellent de leurs voeux…

Fracasse
Fracasse
1 mois plus tôt
Reply to  josepha

Et aussi le Vicaire du Démon: BERGOGLIO!

josepha
josepha
1 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

bergoglio je ne connais pas… qui est il fracasse ce vicaire du démon… c’est le pape ?

Fracasse
Fracasse
1 mois plus tôt
Reply to  josepha

Oui, Francesco!

josepha
josepha
1 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

ah ben oui bergoglio c’est son nom. Plus rien ne m’étonne !

Fracasse
Fracasse
1 mois plus tôt
Reply to  josepha

Un pur agent du mondialisme au même titre que Macron et consort.

Martine
Martine
1 mois plus tôt
Reply to  henri

Le site donne un essai d’explication sur la couverture The Economist très convainquant ! Mais il faut plutôt aller voir ici : https://effondrements.wordpress.com/2012/06/02/les-trompettes-de-lapocalypse-ne-resonnent-elles-pas-deja/comment-page-1/#comment-20922 On a de plus en plus l’impression que cette pandémie a été provoquée par les mondialistes. Même Trump semble en être persuadé « cela a été provoqué artificiellement » dit-il : https://www.dailymotion.com/video/x7t3pvh Ce qui explique le coup de frein de Macron et de son Conseil de la Santé, genre bande d’Attali (Salomon, Buzyn etc….) pour autoriser la chloroquine (sauf pour les cas les plus atteints alors que c’est justement à eux qu’il ne faut pas le donner)… Read more »

Henri
Henri
1 mois plus tôt

Il dit n’importe quoi. La Chine n’utilise pas et n’a jamais utilisé l’HCQ. Cette molécule a été testée parmi beaucoup d’autres. Les résultats ont été « décevants » (terme employé dans les résultats de l’étude chinoise) et surtout, le rapport bénéfice/risque très défavorable !

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt
Reply to  Henri

Moi , j’ai PARFAITEMENT confiance en nos zamis; PAS toi ??? !!!

Henri
Henri
1 mois plus tôt
Reply to  M A R C E L

Il dit doublement n’importe quoi dans la mesure où l’HCQ et la CQ sont des molécules autorisées aux USA et abondamment utilisées depuis le début de la prise de conscience de la gravité de la crise.
…le résultat et la preuve de l’efficacité du « traitement » : en ce moment un mort toutes les 3 minutes à NY et un doublement des cas toutes les 18 heures sur l’ensemble du pays !

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt
Reply to  Henri

En parlant de virus chinois, trump tente de faire oublier sa gestion catastrophique de l’épidémie .

josepha
josepha
1 mois plus tôt
Reply to  Henri

et pourquoi est ce qu’on te croirait plutôt toi que philippe dousteblazy qui a été ministre de la santé et responsable à un titre (?) médical au sein de l’ONU…, plutôt que le Dr raoult une éminence mondiale dans le monde médical… Je suis allée voir hier sur une carte, et j’ai pu constater que dans les bouches du rhone il y avait beaucoup moins de morts qu’ailleurs comme le dit d’ailleurs le dr douste blazy. TU es du milieu médial, tu sais traduire le chinois ?

Henri
Henri
1 mois plus tôt
Reply to  josepha

Je suis médecin anatomo-pathologiste. Je ne lis pas le chinois mais l’anglais, les études et résultats des scientifiques chinois, comme pour toutes les publications internationales, paraissent en Anglais ! …et surtout, je ne travaille pas pour une structure financée à 100% par le privé (directement ou via des aides fiscales de l’état pour les entreprises qui financent ces structures)!

josepha
josepha
1 mois plus tôt
Reply to  Henri

personnellement et excuses moi si cela vous choque, je pense que ce virus nous est envoyé volontairement par la chine pour mettre l’occident en faillite (europe et USA) je ne crois pas du tout à la chine qui est capable de stopper toute son économie pour quelqques morts sur son territoire ni à la mise en scène qu’elle a montrée alors qu’elle ne se met jamais en scène. Je ne crois donc pas non plus dans les renseignements qu’elle peut donner sur l’efficacité des thérapies… la toute première communication rapportait d’après le dr raoult le fait que la chloroquine était… Read more »

Agnès
Agnès
1 mois plus tôt
Reply to  Henri

Ah le mensonge ! Outil privilégié des mondialistes ! Les états républicains ont pour principe de définir eux-même ce qui est bien et ce qui est mal sans s’occuper de droit naturel ou droit divin….. La crise du coronavirus nous le démontre parfaitement avec les masques, les tests, les frontières, le confinement…. Un jour inutiles, un autre absolument nécessaires. Sibeth Ndiaye, française depuis juin 2016, conseillère en communication d’Emmanuel Macron, assumait déjà parfaitement de mentir pour protéger le président (L’Express). Elle fait aussi tous les jours pression sur les médias… https://news.sfr.fr/actualites/politique/jassume-parfaitement-de-mentir-la-revelation-choc-de-la-conseillere-communication-de-lelysee.html Mais lors du coronavirus voilà ce qu’elle dit :… Read more »

beverly
beverly
1 mois plus tôt

Greg Hunter n’a pas fini de s’arracher les cheveux, lui qui est un grand defenseur de Trump en plus.

mOI
mOI
1 mois plus tôt
Reply to  beverly

qu Il creve du corona cette ordure de Greg !!

Karl
Karl
1 mois plus tôt
Reply to  beverly

En France on est sauvé grâce à la grande prévoyance de Macron et son ministre de la Santé :
les masques commandés en Chine seront livrés d’ici la fin juin :
https://www.europe1.fr/sante/coronavirus-les-masques-commandes-en-chine-seront-livres-dici-la-fin-juin-3960316

20
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x