Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Au secours !! L’exposition des banques françaises à l’Italie est la plus importante avec plus de 316 milliards $ !
 

Selon les derniers chiffres publiés Mercredi 1er Avril 2020 par la Banque des règlements internationaux (BRI), et ce n’est pas un poisson, l’exposition totale des banques françaises à l’Italie dépassaient les 316 milliards de dollars à la fin du 3ème trimestre 2019.

Charles Gave: « Le système bancaire italien est en faillite ! » Jean-Pierre Chevallier: “Les banques françaises sont en très mauvaise situation, elles risquent de tomber en faillite !!”

Source: BRI

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Hans Ullez
1 mois plus tôt

Nostradamus jovanovicus!!!

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt
Reply to  Hans Ullez

Pas besoin de s’appeler Nostradamus, HANS, il suffit de regarder les bilans de DEUTSBANK et de commerzbank , vous qui semblez être allemand (d’après votre prénom) à défaut de s’intéresser aux banques françaises ! Regarder aussi les formidables analyses de M CHEVALIER, le seul qui est à peu près capable comptablement de s’y retrouver dans tous les bilans bancaires et européens ( même à Bruxelles, ils n’y arrivent pas : FANTASTIQUE)

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt

De futures manoeuvres de « FUSIONS- ACQUISITIONS » dans le système bancaire européens ! Après avoir financées les manoeuvres de multes entreprises dans des belles fusions acquisitions ces dernières années qui ont foutu sur le carreaux des milliers de familles de gilets jaunes pendant le temps que le champagne, les petits fours et le caviar à la louche je vous prie coulait à flot, et bien maintenant c’est à leur tour de se faire bouffer ! Les gilets jaunes peuvent savourer à leur tour pas à la même échelle certes ( pastis et bretzel ANCEL) mais ils vont pouvoir savourer quand même… Read more »

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x