Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Herlin: “La capitalisation boursière des banques françaises est égale au tiers de leurs capitaux propres !!! JP Chevallier s’inquiète de leur pérennité”

Philippe Herlin: “La capitalisation boursière des banques françaises est égale au tiers de leurs capitaux propres !!! JP Chevallier s’inquiète de leur pérennité (j’avais exprimé cette inquiétude le 19/3 : https://or.fr/actualites/banques-europeennes-prochaines-victimes-coronavirus-1788)”

Chevallier: Les banques françaises sont en mauvaise situation, elles risquent de tomber en faillite Jean-Pierre Chevallier: « Les dettes de la Société Générale sont 42 fois plus importantes que ses capitaux propres tangibles ! »

Source: Philippe HerlinVoir les précédentes interventions de Philippe Herlin

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
M A R C E L
M A R C E L
6 mois plus tôt

Toujours dans les bons coups ; une exposition de 300 milliards sur l’Italie! Leur risque est trois plus important que celui de l’Allemagne.
Comment peut-on être aussi nuls?

Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes. Rosa Luxemburg«

Plus on sait, plus on doute.

Pie II

Légende dorée
Légende dorée
6 mois plus tôt

ça y est! Nos banques sont en salle de réanimation. Mais les chances de survie sont limitées. Les dab ne vont plus fonctionner très longtemps encore.

Shark
Shark
6 mois plus tôt

Tiens on dirait que le cours de l’or se porte bien aujourd’hui , il évolue tranquillement en faisant un doigt d’honneur aux ETF .

Markus
Markus
6 mois plus tôt

Pas d’inquiétudes, Emmanuel Lechypre de BFMTV a dit que les banques européennes sont solides

Poujade51
Poujade51
6 mois plus tôt
Reply to  Markus

Oui bien sur : l’effet de levier normal pour une banque c’est x10 : En France , tout va bien on a x30,x40x50x60 selon les banques : Effectivement tout va bien : ça mérite des bonus pour cette saine gestion, tous ça, non?

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x