18.2 C
Munich
samedi, mai 18, 2024

Une Vague de pillages frappe la ville de New York en plein confinement

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Cela fait un moment déjà que nous avons évoqué cette possibilité d’assister à de sérieux troubles sociaux en pleine pandémie de Covid-19.

Des millions d’américains viennent de perdre leur emploi, n’ont plus d’épargne mais ont, à la place des dettes irrécouvrables. Ces gens-là, sont en train de se précipiter dans les banques alimentaires à travers toute l’Amérique pour survivre. Avec une économie qui s’effondre et qui entre désormais en dépression, la semaine dernière a marqué une étape importante dans la progression de la crise car ce fut le déclenchement d’un certain nombre de pillages d’entreprises en Californie et en Caroline du Sud.

Aujourd’hui, des scènes de pillages se propagent à travers tout le pays. Nous avons remarqué à quel point les magasins à New York, à San Francisco, à Seatle, à Chicago se préparaient à des troubles sociaux en barricadant leurs devantures.

Après tout, lorsque vous avez 10 millions de personnes qui perdent leur emploi en deux semaines et un taux de chômage qui pourrait très bien atteindre les 15 – 20% au deuxième trimestre, selon le dernier rapport de Lance Roberts de RealInvestmentAdvice.com, il y a de fortes chances de voir de plus en plus de scènes de violences urbaines avec un climat qui va s’exacerber progressivement. Ces troubles sociaux vont apparaître en premier lieu dans les zones géographiquement bien connues où vit en grande partie une population à faible revenu dans les centres-villes. C’est la raison pour laquelle la Garde Nationale a été appelé et s’est désormais positionnée autour et dans les centres des plus grandes villes américaines.

Les tous premiers troubles sociaux pourraient maintenant avoir lieu à New York. Les ménages commencent à craquer car des centaines de milliers d’entre eux ont perdu leur emploi en seulement quelques semaines. La ville est devenue l’épicentre de la crise du virus, enregistrant 103 060 cas confirmés et 2 935 décès (au samedi 4 avril après-midi).

Le Wall Street Journal fait état d’une augmentation des cambriolages dans les établissements commerciaux dans les cinq arrondissements de New york, entre le 12 et le 31 mars, ce qui coïncide avec les fermetures massives qui ont eu lieu.

Le département de la police de New York (NYPD) a enregistré une augmentation de 75% des cambriolages d’entreprises au cours de cette période, soit environ 254 cambriolages, contre 145 sur la même période l’année dernière.

L’augmentation des cambriolages a coïncidé avec les mesures prises pour arrêter la propagation du coronavirus. Le 15 mars, la ville a ordonné aux restaurants et aux bars de cesser le service sur place, ce qui a incité de nombreux établissements à fermer complètement ou à limiter les opérations. Suite à un décret gouvernemental du 20 mars, Andrew Cuomo a appelé à la fermeture de toutes les entreprises non essentielles, c’est-à-dire la fermeture de nombreux magasins de détail, a noté le Journal.

Nous savions qu’avec la fermeture de nombreux magasins, il y aurait une augmentation de ce genre de comportements et malheureusement, nous y voilà, a déclaré Michael LiPetri, chef des stratégies de lutte contre le crime du NYPD.

LiPetri a déclaré que les établissements les plus ciblés par les criminels étaient les restaurants, les supermarchés et les magasins de détail. Entre le 12 et le 31 mars, plus de 30 cas de cambriolages de supermarchés ont été signalés, soit une augmentation de 400% par rapport à la même période l’an dernier.

Il a déclaré que les voleurs étaient spécifiquement en quête de nourriture, d’alcool et de produits de vente au détail. Beaucoup ont pu pénétrer par les toits et / ou forcer des portes ou encore en cassant les fenêtres.

Le Journal note que certaines chaînes de magasins ont barricadé des boutiques dans la ville de New York, citant les craintes que des troubles sociaux pourraient bientôt arriver. Voici quelques magasins qui se sont déjà bien barricadés en prévision :

Alors que les pillages augmentent à New York, la prochaine crainte est que le NYPD ne soit submergé par des incidents liés au virus et / ou à une pénurie d’officiers de police.

Vendredi, un agent du NYPD sur six était malade ou en quarantaine. Plus de 1 500 ont été testés positifs au coronavirus, ce qui pourrait entraîner une diminution des patrouilles alors que la criminalité augmente dans toute la ville.

Etats-Unis: Le taux de suicide vient d’atteindre son niveau le plus élevé en 50 ans ! « Effondrement économique, déjà les soupes populaires débordées aux Etats-Unis !! » L’édito de Charles Sannat

C’est le pire de tous les scénarios, a déclaré un sergent au New York Times.

Et maintenant, on comprend mieux la raison pour laquelle le président Trump a récemment signé un décret exécutif pour activer la présence de près d’un million de soldats – c’est parce que l’évolution de la crise liée au coronavirus est aussi liée à l’effondrement de l’économie, ce qui multiplie les risques de troubles sociaux et de pillages dans les grandes villes américaines, mais qui sait, cela peut très bien encore s’aggraver…

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

41 Commentaires

  1. Que la merde dure chez eux, au moins ils n’ iront pas détruire ailleurs. De toutes façons quelques soit l’ ampleur de la catastrophe aux états-unis ce ne sera que peanuts avec toutes les destructions,les souffrances et les crimes qu’ils commettent dans le monde entier avec l’ appui d’ israel et la soumission de l’ europe.

    • Votre pays a fait exactement la même chose depuis des siècles. La dernière intervention en date a comme thème l’uranium…
      Vous conviendrez donc que nous ne sommes pas en Afrique pour la lutte contre l’islamisme radical, qui est une blague ?! D’accord ?

      Mais priez le bon dieu que cela perdure si vous ne voulez pas en être réduit à vous chauffer le cul bientôt avec des bouillotes…

      Les dénonciations sont faciles alors que l’on bénéficie soi-même directement du système !

      Saludos

      • Je ne conteste pas du tout, disons que nous ne sommes que de vulgaires voyous de banlieu alors que les states sont des gros caîd sanguinaires

      • pas sur …si le petrole de schiste connait des problemes dans les mois
        qui viennent, le venezuela pourrait bien redevenir une priorite

    • Je crois que les vives tensions au Moyen-orient vont très vite se présenter à la une des préoccupations. Le pétrole est en chute libre, prix et consommation sont vraiment en grande perte de vitesse. Poujade a raison, ce n’est absolument pas une priorité.

      • Arrête de rêver, la guerre est finie en Syrie, l’Iran est totalement inattaquable, et la Russie a déjà armé les autres pays. Le Venezuela va se défendre bec et ongles contre les colombiens mercenaires (hebergés et chouchoutés par « el commandante » quand le pétrole était à 100$). Ils savent que 90% des venezueliens (même les opposants comme le PAN) sont nationalistes et ne laisseront jamais les Colombiens les asservir. C’est fini. Nous les francais sommes ruinés par des gens vereux. GAME IS OVER. TERMINE

    • On en reparlera bientôt, en faisant les comptes !

      Pour l’instant, c’est : Pas d’essence, pas d’eau, rien à bouffer, des hôpitaux insalubres, la chasse aux sorcières et des milliers de cas de coronavirus même pas répertoriés alors que des gens meurent dans les rues !

      On appelle cela un désastre humanitaire, pire que celui de la Syrie…

      Quand on aime son peuple et que l’on voit (Même injustement peut-être, ce que je ne pense pas) que les choses vont tourner au vinaigre, on devrait avoir la classe et l’intelligence de se retirer, surtout après avoir obtenu des résultats gouvernementaux aussi désastreux (L’embargo Américain ne justifie pas tout, loin s’en faut !).

      Et bien non ; Nicolás reste ! Pour moi, il y a trop d’intérêts douteux à préserver pour ce gouvernement narco-socialiste et sa bande Cubaine (Entre 20 et 30 000 Castristes sur le territoire, qui s’occupe complétement de la sécurité présidentielle entre autres choses).

      Les choses sont organisées ici depuis des années pour ne jamais perdre le pouvoir. Quelle tuile donc que cette opération yankee inespérée !

      Evelyne ; vite un conseil Bolivarien pour écouler les 250 tonnes de cocaïne (Cartel des soleils. Capos en chef : Maduro, Tareck El Aissami, Padrino et Cabello) qui étaient jusque-là destinées chaque année au marché Américain ! Merci.

      Le Venezuela, c’est en ce moment 5 millions de déplacés, le chiffre des homicides à Caracas digne de celui de Bagdad, une espérance de vie plus basse que celle de l’Afrique Subsaharienne, et la même liberté d’expression qu’en Chine !

      Par respect pour la gente féminine, je ne vous préciserais pas ce que vous pouvez en faire de votre remarque tendancieuse et déplacée. 85 % des Vénézuéliens ne pensent pas comme vous, ce qui me parait plus important que vos automatismes idéologiques sectaires émis à distance !

      Un pillage qui va bientôt cesser par contre (Pour votre plus grand plaisir, j’en suis sûr) : Le pétrole qui part gratuitement pour Cuba…

      Ici, on attend juste la possibilité de vivre dignement (Manger varié et à sa faim) et la liberté de penser (Démocratie et alternance), et nous n’avons que faire de votre anti-impérialisme de salon.

      Bien à vous

      • Et 85% des français n’ont pas voté et ne sont pas d’accord avec Macron tout aussi incompétent, orgueilleux, vaniteux et jusqu’au-boutiste sans écouter son peuple qui réclame une solution politique depuis 1 an et demi.
        Finalement on retrouve les mêmes tares avec les mêmes effets dévastateurs autant chez les marxo-gauchos que chez les néolibéraux réacs …
        Toutes proportions gardées bien sûr (y compris pour le pétrole)

      • Punaise merci de dire les choses, quand lors de mon retour du Vénézuela j’ai essayé de dire que les militaires n’étaient peut être pas la meilleure option pour relever le Vénézuela, Chavez pas encore mort, la bordée d’insulte que je me suis pris.
        Dans la famille chez qui j’étais à Valencia, Carabobo, on m’a montré le métro inachevé, les lacs pollués, les autoroutes pas terminées, le train pas terminé, une raffinerie dans un état déplorable etc. Il y avait des mutineries en prison, en 2010? La gestion par la ministre de la justice et de la clique a été catastrophique! sibeth, belloubete aurait pas fait pire, ça vous connaissez?
        Ils étaient anti-chavez mais pas pro américain. Dans la tête de nos internautes sachant, soit ils sont contre chavez et donc traîtres et pro-américains ou révolutionnaires bolivariens, alors que pas du tout. Y a aussi des gens normaux….la majorité!
        Tu comprends Michel Collomb a dû visiter le grand caracas et voir quelques dizaines de milliers de petite cases que chacha à fait construire pour son électorat et venait dire tout le bien qu’il en pensait, affirmer le contraire sur RI ou agoravox c’était mort assurée.
        Le plan de Trump en mettant la têtes des dirigeants à un prix de 15 mio us dol est de faire tomber les têtes complices côtés américains…et donc de ces grands bandits criminels pédophiles que sont les dems, toujours pas clairement identifiés par tellement de sachants….anti-trump.
        De lire  »espérons un maximum de morts aux usa » me fait frémir. Comment peut on être aussi bête pour dire des choses pareilles….ceux là oui sont dangereux, ça pue le bras armé de l’idéologie tuneberg.
        hé oui suivre Trump est la seule option valable car si celle là tombe alors là vous verrez ce que c’est vivre sous le régime scandinave. Au fait ce serait quoi le réveil brutal dont on parle plus bas?
        Est ce que vous parlez anglais? est ce que vous suivez des heures de débats sur les chaines du pays? est ce que vous suivez les programmes des dems? Non! So stfu
        Occupez vous de vos 200 à 350 viols quotidiens en france, se sera déjà pas mal, avant, ou alors restez vendus ce que vous êtes déjà mais à crédit.

  2. POUR SAUVER LA PLANÈTE, espérons qu’il y ait un maximum de morts aux USA (comme en Espagne, France, Italie, Japon, etc.).

    Pour ceux que cela choque, si tout le monde vivait comme :
    – la Chine, il faudrait 2,2 planètes
    – Espagne : 2,5 planètes
    – Italie : 2,7 planètes
    – France : 2,7 planètes
    – Royaume-Uni : 2,7 planètes
    – Japon : 2,8 planètes
    – Suisse : 2,8 planètes
    – Allemagne : 3 planètes
    – Russie : 3,2 planètes
    – Australie : 4,1 planètes
    Etats-Unis : 5 planètes

    A contrario, si tout le monde vivait comme en Inde il ne faudrait que 0,7 planète.

    Source : https://www.businessinsider.fr/etats-unis-france-japon-voici-combien-de-planetes-il-faudrait-si-la-population-mondiale-vivait-comme-dans-ces-pays/

    Perso, j’ai déjà réduit drastiquement ma consommation et je suis prêt à la réduire encore s’il le faut.

    Si les français (par exemple) était prêt à réduire leur consommation alors ils ne manifesteraient pas pour augmenter leur pouvoir d’achat (gilets jaunes). Ils ne laissent donc pas d’autres choix aux élites mondialistes que de programmer leur extinction et cela pour laisser une chance aux BONNES graines de pouvoir continuer d’exister.

    ASSEZ D’HYPOCRISIE, l’heure du jugement est arrivée et PERSONNE ne pourra y échapper.

    • La seule chose positive a retenir c’est qu’effectivement la planète actuellement souffre moins de la folie humaine, je pense que tout ça va secouer pas mal de gens a revoir leurs façons de vivre, enfin c’est ce que je souhaite.

    • A l’évidence : « Tôt ou tard, d’une façon ou d’une autre, l’Humanité sera confrontée au problème global de sa survie » Dixit récit « les corps indécents » dans le TOP 100 Mondial. On y vient ou…on y viendra sous peu.

    • Nous, nous avons des bobos qui leur offriront des pâquerettes, arborant des pancartes » Je suis un migrant » et qui ne les toucheront pas, de peur de passer pour des racistes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X