Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
USA: Une dépression sans précédent ? Des images chocs qui rappellent vraiment l’horreur des années 30
 

« Cela devait ne plus jamais se reproduire… »

Une recherche rapide sur Google montre des scènes apocalyptiques comme dans les années 1930 quand les américains faisaient la queue par milliers pour se nourrir alors que la Grande Dépression venait de frapper, fortement et profondément…

Gerald Celente: « La Plus Grande Dépression de tous les temps vient de commencer ! » Charles Nenner: “A y est ! Nous nous dirigeons vers une ÉNORME DÉPRESSION !! Oui, je peux vous le dire, ça va être MONSTRUEUX !”

Et voici d’effrayantes files d’attente que l’on peut observer aujourd’hui – La vidéo ci-dessous montre une gigantesque queue de véhicules qui attendent de recevoir de la nourriture de la « Greater Community Food Bank » à Duquesnes, près de Pittsburgh…

Les deux dernières journées de repas gratuits organisées par des banques alimentaires ont attiré des foules gigantesques et causées des embouteillages monstres sur la route 837. Lorsqu’ils ont également offert des repas gratuits à Kennywood la semaine dernière, il y a eu plus de 800 voitures qui bloquaient la route sur des kilomètres également.

Comment l’Amérique est-elle passée de la plus grande économie de tous les temps à une situation chaotique sans précédent qui fait subir de plein fouet aux américains, la plus grande des dépressions de l’histoire aussi rapidement ?

Greyerz: “La plupart des gens ne réalisent pas l’ampleur de l’effondrement qui nous attend” Sommes-nous à l’aube de la plus grande dépression de tous les temps ? Croyez moi, le moment est venu de “se dépêcher de nager” !

Et n’oubliez pas que les Etats-Unis viennent de connaître un pic en matière de taux de chômage encore jamais enregistré…

Le monde n’est pas préparé à ce qui se profile L’informateur: “L’effondrement de l’économie mondiale a déjà débuté et provoquera la plus grande dépression !”

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Shark
Shark
1 mois plus tôt

C’est juste un retour de bâton divin , le tout puissant leur rend la monnaie de la piéce pour l’ensemble de leur œuvre guerrière depuis des décennies partout dans le monde ! Amen !

noel
noel
1 mois plus tôt
Reply to  Shark

Oui pour les gros qui les gouvernes ,mais pour les petits c’est encore eux qui vont payer ,je ne réjouis pas de ca et fait attention à ce que tu raconte !

Dick_Butt
Dick_Butt
1 mois plus tôt
Reply to  noel

Aucune guerre ne peut se faire sans le consentement du peuple.

Shark
Shark
1 mois plus tôt
Reply to  noel

Personne ne se réjouie du malheur des autres , mais il y à une justice divine et implacable qui ne pardonne jamais et que se manifeste toujours ! je pense en ce moment aux millions de victimes innocentes tués par des missiles intelligent us-sionistes et franco-sionistes en Irak , en Afghanistan , en Libye en Palestine , en Syrie , qui dans mon esprit m’à toujours laissé penser qu’un jour des comptes devront être rendu  » capital et intérêts  » dans ce bas monde !

mianne
mianne
1 mois plus tôt

Les piétons américains ont-ils droit eux aussi à cette distribution de repas gratuits ou alors est-elle organisée à des kilomètres des villes pour en limiter le nombre des bénéficiaires aux pauvres encore motorisés, des pauvres certes, mais pas trop ? Le carburant américain est moins cher que le repas .

generalchanzy
generalchanzy
1 mois plus tôt

La différence c’est que dans les années 30, ils étaient à pied. Aujourd’hui, ils se déplacent en voiture. On a pas de pain… mais on se déplace en voiture!!!!

Yan
Yan
1 mois plus tôt
Reply to  generalchanzy

excellente remarque, la perte de notion de rendement, ça leur a coûté plus cher en usure de bagnole et d’énergie que la bouffe récoltée… le pétrole fausse le rapport à l’effort et au rendement… Le plus important c’est le RENDEMENT, dépenser 2 calories pour en manger 1… ça dure qu’avec de l’énergie pas chère comme depuis des décennies et après c’est retour à la réalité et sélection naturelle

frederic
frederic
1 mois plus tôt
Reply to  generalchanzy

NE JAMAIS SE FIER A DES IMAGES SANS VERIFIER SOI MEME LE CONTEXTE ! Je serais curieux de connaitre le résultat si quelqu’un creusait un peu la raison de cette vidéo en ligne sur twitter. Twitter qui n’est pas connu pour son appui à Donald Trump. Cette vidéo cache autre chose, ca me parait un peu gros les mecs qui font la file avec leur bagnole. A raison de 1 personne par voiture, s’il y a 1000 voitures, ca fait jamais que 1000 personnes. Ils ont un décalage d’une semaine par rapport à nous sur le déclenchement de la crise.… Read more »

JIM
JIM
1 mois plus tôt
Reply to  frederic

Je suis d’accord ça sent la propagande anti US

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x