Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Boiron: 600 emplois supprimés. La détresse des salariés…
 

La sanction ne s’est pas faite attendre pour les laboratoires Boiron. Le déremboursement de l’homéopathie fait chuter les ventes du leader du secteur. L’entreprise annonce plus de 600 suppressions de postes et la fermeture de 13 de ses sites.

Bientôt la distribution de médicaments à l’unité ? Boiron, n°1 français de l’homéopathie, commence à faire les frais du déremboursement programmé de ses médicaments.

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Camélia
Camélia
3 mois plus tôt

Comme quoi les français sont des assistés de première classe !
Habitués au « tout gratuit », ils sont incapables de sortir quelques malheureux euro de leur poche.
Donc, ne soyez pas surpris par ce qui arrive dans notre (pourtant) beau pays.

manu
manu
3 mois plus tôt

La France, championne du « pisse-mémé », importateur nette de molécules actives pour ses médocs.

sergio64
sergio64
3 mois plus tôt

Ce que je sais c’est que nous sommes ignorant de la façon dont l’homéopathie interagit avec notre corps. Pour certains (les pro de la chimie) c’est de la poudre de perlimpinpin pour les autres c’est un médicament qui marche sans les effets secondaires. Bientôt lorsque notre conscience s’élèvera la physique quantique nous apportera certainement des réponses. A l’heure actuelle la chimie s’impose comme un rouleau compresseur avec le soutien de nos politiques corrompus. Mais n’oublions pas que le nombre de décès rien qu’en France dû à la prise de médicaments chimique est compris entre 10 000 et 18 000 morts… Read more »

Shark
Shark
3 mois plus tôt

BOIRON paie le prix de son efficacité par rapport aux géants des vaccins , ils ont réussi à affaiblir BOIRON mais ils ne disparaitra pas , d’ailleurs je conseille vivement à BOIRON de se rapprocher du professeur D Raoult pour travailler ensemble .

M A R C E L
M A R C E L
3 mois plus tôt
Reply to  Shark

Efficacité? Tu as des preuves ?

On ne gouverne jamais une nation contre ses habitudes.

Louis XVI

Shark
Shark
3 mois plus tôt
Reply to  M A R C E L

En vingt an de vaccin homeopatique accompagné de vitamine D et C en hiver , je me porte très bien ainsi que ma famille merci BOIRON !

M A R C E L
M A R C E L
3 mois plus tôt

Malheureusement, ce n’est que le début .
Si un peuple a les seuls gouvernements qu’il mérite, quand mériterons-nous de n’en avoir pas?

Toulet

Shark
Shark
3 mois plus tôt

REFUSEZ MASSIVEMENT TOUT FUTUR VACCIN ! EN EFFET DES NANO PARTICULES DE PISTAGE ET DE MARQUAGE DES INDIVIDUS ( DE LA NAISSANCE A LA MORT ) SONT SUSCEPTIBLE D’Y ÊTRE INCORPORE . DES TEST SONT ACTUELLEMENT RÉALISÉ EN AFRIQUE , A PARTAGER MASSIVEMENT SVP !

Francis Borras
3 mois plus tôt

Ils pourraient se reconvertir dans les sucreries puisque les produits Boiron ne sont rien d’autre que cela.

Artuus
3 mois plus tôt

#Vendredel’eauetdusucre

10
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x