L’ancien officier de la CIA et expert dans la lutte contre le terrorisme, Kevin Shipp, a déclaré que ce n’était pas la maladie liée au coronavirus en provenance de Chine qui fait le buzz actuellement aux Etats-Unis, mais plutôt tout le battage médiatique autour de ses conséquences économiques. Les chiffres anticipés sur les décès devaient atteindre des millions et cela n’a pas été le cas. Voici ce que Kevin Shipp explique: « Rappelez-vous l’OMS avait déclaré que 3,4% de la population allait tomber malade et probablement mourir, mais tous ces chiffres ont été exagérés. Le gros souci que cette démarche a provoqué a été de développer un sentiment d’immense panique sur le plan économique aux Etats-Unis. Evidemment, étant relayées et amplifiées par les médias mainstream, ces mauvaises anticipations ont plongé l’économie américaine dans la plus grande crise économique de l’histoire des Etats-Unis, en partie parce qu’ils ont littéralement exagéré les statistiques. Et ce n’est pas une mince affaire. L’économie américaine a été si gravement impactée que nous ne reviendrons plus jamais à une situation dite « normale ». Peut-être qu’un jour, nous nous en rapprocherons, mais sachez qu’un retour à la normale est désormais quasiment impossible, d’autant plus qu’ils ont complètement faussé les données. »
Est-ce que vous pensez que le président Trump maintiendra encore longtemps tout le pays en confinement ? Voici ce que Kevin Shipp a répondu : « Au début, Trump a dû opter pour le confinement, car il n’avait pas le choix de faire autrement que d’écouter les experts pour bien montrer qu’il gérait la crise du Coronavirus au sein de son pays… Mais Trump est un fin stratège, et voilà ce que je crois qu’il est en train de faire: il analyse les chiffres liés aux infections qui ont tendance à baisser et d’ailleurs nous sommes passés de 2,2 millions de décès anticipés à 60 000. Il attend maintenant de nous dire clairement que nous sommes loin d’une situation si catastrophique. Il aurait même tendance à vouloir rouvrir l’économie au plus vite afin d’éviter la destruction totale de l’économie américaine. »Kevin Shipp explique ceci: « il ne faut pas sous-estimer le rôle des médias mainstream (MSM) qui ont amplifié cette soi-disante pandémie de façon exagérée. » Kevin Shipp dit également que: « les principales organisations médiatiques américaines ont des liens avec le gouvernement communiste chinois et du coup, comme elles détestent Trump et tout ce qu’il décide de faire, elles minimisent son action sanitaire en l’accusant en revanche d’avoir ordonné de prendre de l’hydroxychloroquine à son peuple. Ainsi, les Média mainstream se mobilisent également afin d’influencer les gens à éviter de prendre ce médicament qui pourtant sauve des vies… S’il y a des gens qui sont responsables entre autre de cette situation, ce sont les experts sur les plateaux des média manstream puisqu’ils focalisent toute leur énergie et attention afin de décrédibiliser Trump, et en conséquence, par leur faute, ils ont laissé cette pandémie se propager tranquillement à travers le pays. »
Une Vague de pillages frappe la ville de New York en plein confinement USA: Coronavirus: Préparez-vous à voir votre mode de vie profondément bouleversé ! Un gigantesque cauchemar économique pourrait voir le jour !
Kevin Shipp a également déclaré que la Chine a maintenant de graves problèmes économiques tant et si bien que la situation devient explosive. Ensuite, cela devient un véritable problème géopolitique pour l’administration Trump car la Chine va se retrouver dans une situation économique désespérée. Et quand certains pays se retrouvent dans une situation économique désespérée, l’histoire montre que ces pays là sont entrés en guerre.
Flash Info: “La Stratégie de la Fed enfin expliquée en 20 secondes…” USA: A y est, la crise est là ! Jusqu’à 30% de l’ensemble des prêts hypothécaires seront en défaillance ! C’est historique !!
Source: usawatchdog
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]