Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Coronavirus: les assureurs ne peuvent pas rembourser les pertes d’exploitation des entreprises

Les pertes d’exploitation liées à la pandémie se chiffrent à près de 60 milliards. Les indemniser reviendrait à mettre le secteur de l’assurance à terre affirme la Fédération française de l’assurance.

Olivier Delamarche: Covid-19 « Ce ne sera pas la petite crisette de 2008. Ce qui se passe sera TERRIBLE ! » Delamarche – COVID-19: « On va être dans une récession MONUMENTALE ! Ce sera HORS NORME et ça va être un CAUCHEMAR !!

Source: BFM

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Ali Gokol
7 mois plus tôt

Effectivement moi je suis commerçant et l’ironie des contrats d’assurance c’est que je suis assuré contre le tremblement de terre ( qui est très rare ds notre région Rhône-Alpes) mais rien contre une pandémie…

Hector Lefrancs
7 mois plus tôt

Bande de naifs!.

Alain
Alain
7 mois plus tôt

Pas de problème !
Comme d’hab on va nationaliser les pertes et la note sera payée par nos impôts.
Et lors du retour à la normale, on aura comme d’hab là encore une augmentation des tarifs des assureurs pour la bonne cause : celle des dividendes pour les parasites, pardon, les actionnaires !

Roselyne Lambert
7 mois plus tôt

et les aiders de l’union européene ira directement aux potes à macron , ceux là mêmes qui ont payés pour le mettre en place !

vinca minor
vinca minor
7 mois plus tôt

On est dans un état de droit : si c’est prévu au contrat, ils doivent payer. Faudra le défendre en justice si nécessaire. (nb: ce qu’a déjà prévu de faire, par exemple, le festival Hellfest)
Aucune compassion pour les assureurs de mon côté, qu’ils aillent « à terre » ou pas, mais qu’ils payent ce qu’ils doivent.

swanairbus
7 mois plus tôt
Shark
Shark
7 mois plus tôt

A mon avis beaucoup d’entrepôt vont flamber pour faire marcher les assurances .

Nardeus
7 mois plus tôt

C’est bon ça aussi 😉

Cyrano78
Cyrano78
7 mois plus tôt

Rassurez-moi ils peuvent encaisser les primes, hein ? LA ils sont forts, pour assurer, là c’est 0.
Essayez de dire à un assureur que vous ne pouvez pas payer, vous allez voir les juges et les flics et les huissiers comment ils viennent chez vous! Avec MAcron, justice, flics, administration, assureurs TOUT fout le camp à cause de manque de masque à 1 €!

Jeff Le Petit Marché
7 mois plus tôt

quelle bande d’escrocs ces assureurs, pour prendre le pognon, pas de souci mais dès qu’il faut en redonner, y’a plus personne

12
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x