Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Les gilets jaunes appellent à retirer l’argent des banques, ils souhaitent organiser une panique bancaire
 

Les gilets jaunes appellent a retirer l’argent des banques, ils souhaitent organiser une panique bancaire. Maxime Nicolle, alias “Fly Rider” du mouvement des Gilets jaunes, incite à retirer l’épargne des banques pour faire plier le gouvernement (Voir la vidéo plus bas). Ce phénomène économique bien connu s’appelle un “bank run” ou une “panique bancaire”. Il est très dangereux…

Charles Gave: 70% des banques européennes en état de quasi faillite L’Europe se prépare à la faillite des États… et des banques

L’appel de Cantona à retirer son argent des banques fait des remous Devrions-nous retirer notre argent des banques face à la future crise économique qui s’annonce ?

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
35 Comment threads
48 Thread replies
24 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
43 Comment authors
Romain “eurus60”ISABELLEfnwomOItusti Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
fnwo
Invité
fnwo

L’idéal serait de cibler une banque en particulier, déstabiliser tout un système bancaire semble compliqué. Par contre si une banque est précisément touché, on peut faire des dégâts..

mOI
Invité
mOI

“ceux qui détiennent un coffre sont plus nombreux qu’on ne le pense”
Combien , 10,100, 1OOO ????
Radotage du café du commerce !
“Dans chaque rue, plusieurs coffres.”
Faut prendre tes medocs , la !

Servus
Invité

Pas sûr du résultat mais ça se tente .

Loïc Fanhan
Invité

Il faudrait surtout le faire avant que le gouvernement commence à geler les avoirs des contribuables…

Jean GRAIL
Invité

L’idée paraît bonne mais les dépôts des particuliers représentent une infime partie de la masse monétaire, hélas…

XXpro33XX
Invité

En 2008,,,,il y a eu un crack boursier,,,,depuis 11 mois d’après des traders professionnels, les si… https://t.co/HE8G80UAGA

Paul Vallade
Invité

Je croyais qu ils n avaient plus de sous ?

Romain “eurus60”
Membre

Il aura fallut deux mois, des centaines de blessés et probablement des dizaines de morts pour que le petit cerveau des gueux trouve le seul moyen de pression efficace contre maqueron : vider les banques. Non pas que ce ne soit pas souhaitable, mais il fallait y penser avant !

ISABELLE
Invité
ISABELLE

“Le petit cerveau des gueux”…
En vous lisant Romain “eurus60”, j’ai l’impression de lire le fils spirituel de Macron.
Toujours ce mépris de caste vis à vis des sans-dents et cette morgue caractéristique de ceux qui croient avoir un QI supérieur à la moyenne alors qu’en fait il est souvent plus proche de celui d’une huître.
Bref, créer un Bank run est tout aussi utopique que de battre le pavé affublé d’un Gilet jaune, question de logique et de pragmatisme.

Romain “eurus60”
Membre

Vous savez pourquoi je méprise les gilets jaunes ? Car ces traîtres ont voté en majorité maqueron (surtout les personnes de plus de 65 ans), qu’ils bloquent les gens qui veulent se déplacer, ils sont allés jusqu’à bloquer la route à ma mère qui voulait aller travailler un samedi, elle a dû marcher 30 minutes pour rejoindre l’usine. Donc ces pauvres sous-merdes ne méritent que de crever. Ces putains de gueux, j’en ai côtoyé chaque été lorsque je vais travailler en intérim à l’usine pour financer mes études : ces sous-race méprisent les jeunes qui font des études, par pure… Read more »

Romain “eurus60”
Membre

Et vous remarquerez aussi que je suis le seul ici à publier avec ma véritable photo de profil smile

ISABELLE
Invité
ISABELLE

C’est bien ce que je pensais… un QI d’huître et, en prime, une tête à claque ! lol

Vincent Held
Invité

ah oui, suffisait d’y penser…

MJIIX
Invité
MJIIX

pour lutter contre le système oui il faut retirer son argent des banques ! Il faut consommer que les produits à peu près naturel et éviter les produits transformés. Il faut plus faire confiance dans la médecine moderne avec les vaccins pourris et les médocs qui servent à rien ( sauf à créer d’autres problèmes ) . ceci combiné à l’echelle nationale précipitera la fin du système .