Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
A ce rythme là, d’ici 1 ou 2 mois, très peu de banques européennes survivront selon Martin Armstrong
 

Le légendaire analyste financier et spécialiste en géopolitique, Martin Armstrong a déclaré que le confinement et donc l’arrêt de l’économie est bien pire que les effets du virus dont l’origine provient de Wuhan en Chine. Voici ce que Martin Armstrong déclare: « Il s’agit simplement de faire peur à tout le monde et pour moi, il y a d’autres raisons derrière tout ça. L’OMS fait partie de l’ONU et l’ONU a toujours été extrêmement inquiète par le changement climatique et du coup, leur objectif est très clair: bloquer complètement l’économie mondiale de manière à mettre un maximum d’entreprises en faillite afin de reconstruire un nouveau monde en repartant de zéro. Le chaos économique est hallucinant. Je peux vous dire que nos bases de données informatiques sont très à la pointe en matière technologique. Pratiquement toutes les agences de renseignement dans le monde examinent notre base de données car c’est le seul système doté d’intelligence artificielle qui fonctionne avec autant de précisions. Grâce à son analyse extrêmement précise, nous savions par exemple depuis un moment déjà que le chômage allait augmenter de façon spectaculaire comme ce fut le cas lors de pires moments durant la Grande Dépression de 1929… En clair, on n’a jamais vu ça. Même au moment de la Grande Dépression, il avait fallu trois années pour atteindre une taux de chômage de 25% aux Etats-Unis. Rappelez-vous, dès le premier mois, on avait déjà plus de 13% de gens qui se sont retrouvés sans emploi… Depuis le début, je n’arrête pas de dire qu’il y quelque chose qui ne tourne pas rond. Il y a un truc qui n’a pas de sens… Je suis persuadé que cela va faire exploser la bulle d’endettement… Le nombre de morts est infinitésimale. La grippe classique a provoqué deux fois plus de morts que ce virus. Il n’y a pas d’explication logique qui puisse justifier tout ça. L’étude sur laquelle ils se sont basés n’a même pas été évaluée par des experts. »

Donc, si Martin Armstrong se retrouvait face à Trump, voici ce qu’il lui dirait: « Ce que vous devez faire, c’est remettre l’économie américaine en marche immédiatement. Je pense que vous devez nommer un procureur spécialisé dans les potentielles guerres biologiques pour enquêter sur l’origine de cette pandémie mondiale. Toutes les informations dont je dispose pour le moment indiquent clairement qu’il y avait une stratégie délibérée et intentionnelle de nuire à l’économie. Ces gens-là sont élitistes. Bill Gates est allé en Allemagne pour dire que toute la population devrait rester confinée chez elle jusqu’à ce qu’ils trouvent le vaccin… j’ai publié mes prévisions il y a quelques semaines et j’ai estimé qu’après la quatrième semaine de confinement, on commencerait à voir des manifestations et qu’après la sixième semaine, cela tournerait à la violence. Nous sommes à peine à la quatrième semaine, et il y a déjà eu des manifestations partout aux Etats-Unis… Facebook se comporte exactement comme Staline. N’importe qui peut aller dans la rue crier haut et fort s’il souhaite exercer son droit par rapport au premier amendement de la Constitution Américaine et faire annuler le confinement. »

Est-ce que le problème actuel reviendra au devant de la scène en novembre ? Voici ce que dit Martin Armstrong: « Oui c’est ce que je crois… Bon maintenant, d’après les données informatiques, le parti des démocrates va finir par se scinder en deux… Après le 11 septembre 2001, tout le pays était resté soudé, mais pas cette fois-ci. »

Martin Armstrong ajoute: « le président a le pouvoir de faire redémarrer l’Amérique dans sa globalité. Mais Trump ne tient pas vraiment à le faire, mais il a effectivement le pouvoir de remettre tout le pays en marche. J’ai écrit un article à ce sujet, cela s’appelle la clause commerciale (dans la constitution américaine) qui régit ce droit particulier. Ils (les gouverneurs) eux, n’ont aucun pouvoir légal de confiner tout le monde et de mettre toute l’économie à l’arrêt – point final. Ils ne peuvent pas faire ça. La clause commerciale interdit toute ingérence dans le commerce entre état – point final. »

Quel est votre sentiment concernant tout l’argent que la Fed a imprimé et que le Congrès a dépensé, je veux parler des milliers de milliards de dollars ? Est-ce que cela va détruire le dollar ? Voici ce que Martin Armstrong déclare : « Une des raisons qui explique pourquoi la Fed peut augmenter comme ça toute cette masse monétaire, et que nous ne ressentons objectivement les effets, c’est tout simplement parce qu’elle est absorbée partout ailleurs dans le monde entier… Augmenter la masse monétaire, comme ce que fait actuellement la Fed, ne sauvera pas la situation puisque le montant d’argent perdu représente 20 fois à 30 fois plus. C’est exactement comme essayer d’écoper le Titanic avec une petite cuillère à café, ça va leur revenir en pleine face. Ils ne peuvent pas stimuler l’économie suffisamment. Il sera impossible de surmonter cette crise économique… la seule façon de surmonter cette crise est de rouvrir l’économie. Nous devons absolument récupérer notre capacité de production, ce qui est en fait, notre véritable richesse, or actuellement, on est en train de la détruire. 70% de l’ensemble des emplois se trouvent au sein des petites entreprises. »

A propos de l’or, Voici ce que Martin Armstrong explique: « l’or a augmenté principalement en raison de la demande étrangère. Ils ont tous compris que l’Euro pourrait très bien disparaître et que 70% des dollars papier sont détenus à l’extérieur du pays. Il y a une telle pénurie de dollars en Europe, c’est incroyable. Si l’Euro finit par disparaître, qu’allez-vous faire ? Vous ne pouvez plus déposer votre argent à la banque. »

Martin Armstrong alerte également: “A ce rythme là, d’ici 1 ou 2 mois, très peu de banques européennes survivront…”

PANIQUE BANCAIRE IMMINENTE: Faut-il retirer TOUT son argent ?… Thami Kabbaj vous dit tout ! Egon Von Greyerz: « Le système financier mondial est complètement foutu et en faillite ! Désormais, attendez-vous au pire et à une véritable panique bancaire ! »

Source: usawatchdog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
22 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt

L’avenir qui vous attend est grec ; Stratégie du choc , les désastres conduisent à des chocs psychologiques collectifs utilisés pour mettre en place des politiques qui n’auraient pas été acceptées dans d’autres circonstances. La dette et la nécessité de l’honorer renforce l’obligation de faire des profits.

« Les absents ont toujours tort. »

Destouches

Thierry VAQUER
Thierry VAQUER
1 mois plus tôt

Effectivement tout cela est très étrange, les gouvernements occidentaux poussent au confinement avec à la clef une destruction de l’économie. Ce qui va aboutir à des bouleversements difficilement imaginables et tout cela pour quoi ? Un nombre de morts en pourcentage très faible par rapport au nombre de personnes contaminées qui est très certainement largement supérieur aux statistiques officiels.
Soit ont est gouverné par des nuls qui ont repoussé la limite de la nullité, soit il y a une autre raison.

beverly
beverly
1 mois plus tôt

Il y a des gens qui veulent changer de systeme et pour changer de systeme il faut que celui ci s’effondre. tant pis pour les accros du systeme actuel fallait déjà changer un peu vos façons de vivre.

lou
lou
1 mois plus tôt
Reply to  beverly

Depuis le début de la planète il y eu les périodes des changements climatiques. ‘l’age de glace’ était longue, mais il y eu les périodes plus court historiquement (renseignez-vous). Le météo est changeant et ce n’est pas l’homme qui a le pouvoir de le changer (bien que les manipulateurs d’esprit aimeraient bien qu’on y croit). Renseignez-vous. Fait votre propre recherche. Ne fait confiance à personne à ce sujet mais faire votre propre enquête.

Scal
Scal
1 mois plus tôt

Martin Armstrong démontre aussi qu’il n’y a aucun changement climatique avec une banque de données de 6000 ans.
L’arnaque ne fonctionnant pas très bien malgré les efforts d’Al gore, ce virus est un cadeaux du ciel pour ces manipulateurs .
Bienvenue dans le monde d’après

beverly
beverly
1 mois plus tôt
Reply to  Scal

aucun changement climatique : les aveugles sont pires que tout je ne sais pas où tu vis mais je peux te dire que durant mon enfance la neige etait là dans ma region (non montagneuse) l’hiver etait bien là, la neige 50 a 60 cms d’epaisseur tenait plusieurs jours depuis plusieurs années si on a de la neige c’est 2 cms a tenir une journée donc je n’ai pas besoin d’ecouter des farfelus qui ne croient pas au changement climatique moi je vois ce qu’il se passe de mes yeux.

Cyrus
Cyrus
1 mois plus tôt
Reply to  beverly

Il y’a changement c’est palpable par tous, mais est-ce du au CO2 ou à d’autres facteurs tel que l’intensité des radiations solaires? Après ça nous empêche pas d’émettre moins de pollution c’est vraiment une bonne chose.

beverly
beverly
1 mois plus tôt
Reply to  Cyrus

Je sais qu’il y a des cycles solaires mais ce qui m’agace c’est que certains joue aussi de ce coté là pour penser qu’ils ne sont responsables d’aucun degats sur la planète, a qui profite le crime le plus ceux qui nie et veulent continuer de polluer et degrader en privilegiant l’argent ou ceux qui font des taxes à outrance sous pretexte de problemes climatiques,les menteurs sont des 2 cotés c’est sur. C’est a nous d’être un peu responsable d’être moins dans la surconsommation. Quand on voit là avec le confinement les villes moins polluées de l’air les animaux qui… Read more »

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt
Reply to  beverly

D’après Giraud, qui a des bon contacts partout, qui est relativement objectif et honnête (prêtre catholique jésuite dc pas grand chose à gagner avec ces histoires) te dira que les dernières analyses montrent qu’on a une grosse partie qui viendrait des océans : ils supposent donc que l’augmentation intensive du Co2 viendrait du réveil de toute la ceinture de feux sur l’ensemble de la planète sous l’océan : tous les volcans sous marins sont en train de se réveiller ! Il ne s’agit pas de minimiser ou pas l’activité humaine mais d’être honnête et capable de la quantifier en %… Read more »

Scal
Scal
1 mois plus tôt
Reply to  beverly

Mais quel orgueil de penser que tu es responsable des malheur de cette petite planète ,une irruption Volcanique de type VEI 6 cause bien plus de dégats que toute l’humanité dans son ensemble. La terre est toujours là après des milliers d’irruption bien plus intense mais si ça peut te rassurer je ne fait pas mais vidanges dans la forêt.Cependant c’est ta manière de faire,de voir et de croire qui donne de la force aux gens comme B Gates . Constuit tes commentaires avec des arguments plut^t que sur tes croyances . Bien à toi

fred
fred
1 mois plus tôt
Reply to  beverly

Le vrai problème est effectivement là. La destruction et la pollution de l’éco-système est bien due à l’homme, ainsi que la disparition des espèces.

Scal
Scal
1 mois plus tôt
Reply to  beverly

Salut Bever Tous est cycle et au risque de te déplaire de nombreux scientifique l’ont démontrer IL N’Y A PAS DE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE . La terre se refroidi car le cycle du soleil arrive au minimum de Munder – 50° aux States depuis 3 ans , le Groenland ne sait plus ou mettre sa glace les récoltes sont mauvaises du au hiver froid . Alors regarder ce qui se passe dans le monde plutôt que regarder le thermomètre sur ton balcon dans ton quartier en regardant les chroniqueur de BFM TV, tu devrais peut toi même ouvrir tes yeux ,ton… Read more »

cerame
cerame
1 mois plus tôt
Reply to  beverly

Vous savez, tout cela est relatif! J’ai été élevé dans une station de ski des alpes du sud et je peux vous dire la grande inquiétude qui régnait à l’époque à cause du manque de neige voire l’absence totale de neige dans les années 80. De plus dans les années 70 les gros titre des journaux faisait état de la prochaine glaciation …qui nous guettait ! Les phénomènes climatiques que nous observons sont bien sûr réels ,mais le passé ne manque pas non plus de ces épisodes . Le privilège de mon âge …un peu avancé m’a permis de les… Read more »

Fred
Fred
1 mois plus tôt
Reply to  beverly
Scal
Scal
1 mois plus tôt

Il y à quelques jour j’ai posté un commentaire reprenant les travaux
de Martin Armstrong
Vous m’avez censurez

Scal
Scal
1 mois plus tôt

il était temps que vous relayez les analyses et projection de M Armstrong ….
ses sources et ses analyses sont juste incroyable
Il a vraiment mis le doigt sur ce qui se trame à travers le monde et l’utilisation du virus par l’OMS l’ONU et ce cher Bill Gates pour faire avancer leur programme

Je suis ses travaux tous les jours depuis 5 ans ,j’ai tenté de prévenir qu’une gigantesque crise se profilait a partir du 20 / 01 /2020 .
Bingo here we go

Tanguy
Tanguy
1 mois plus tôt

Voici ce que Martin Armstrong déclare: « Il s’agit simplement de faire peur à tout le monde et pour moi, il y a d’autres raisons derrière tout ça. L’OMS fait partie de l’ONU et l’ONU a toujours été extrêmement inquiète par le changement climatique et du coup, leur objectif est très clair: bloquer complètement l’économie mondiale de manière à mettre un maximum d’entreprises en faillite afin de reconstruire un nouveau monde en repartant de zéro.
Complotiste ?

Scal
Scal
1 mois plus tôt
Reply to  Tanguy

pas du tout c’est plutôt bien vu
Gates et sa clique qu’il finance veulent vraiment mettre l’humanité à terre
Armstrong le démontre chaque jour en relayant les points

jbr
jbr
1 mois plus tôt

Le monde se tient par la barbichette. Si les banques européennes font faillite, ce que ne devrait pas laisser faire la BCE, les Etats-Unis aussi car l’UE et les pays émergents sont les principaux détenteurs de l’énorme dette américaine. Ce serait un 1929 à l’envers.
https://www.contrepoints.org/2019/09/14/353482-qui-finance-le-deficit-exterieur-americain

PhildeFer
PhildeFer
1 mois plus tôt
Reply to  jbr

La BCE va laisser certaines banques européennes faire faillite car c’est « le plan »… pour forcer les masses terrorisées à accepter dans l’urgence la fédération européenne qui pourra alors émettre les eurobonds.. Notez que martin Armstrong expose la faiblesse actuelle de l’euro car un emprunteur en euro ne peut emprunter que vis a vis d’une banque nationale.. Ce sera bientôt corrigé et c’est ce qui permettra, un bref instant, de recouvrer un peu de normalité.. mais gageons que l’élite ne va pas gâcher cette fabuleuse occasion pour manquer de spolier un peu les épargants… en attendant de les achever lors de… Read more »

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt
Reply to  PhildeFer

Tiens arthus dit la même chose que toi!

Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
1 mois plus tôt
Reply to  PhildeFer

Armstrong prévoyait déjà un efondrement pour 2015 🙂

22
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x