Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Béchade: Castaner : « 915.000 PV ont été dressés depuis le 16 mars », contre moins de 500.000 tests de dépistage !
 

Philippe Béchade: Castaner : « 915.000 PV ont été dressés depuis le 16 mars » (contre moins de 500.000 tests de dépistage).

Sébastien Laye: « CASTANER, Un Bilan Catastrophique ! » Municipales 2020: comment une circulaire de Castaner pourrait embellir le score national de LREM en effaçant 96% des communes des résultats nationaux

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
syldeg
syldeg
18 jours plus tôt

reste à savoir ou va l’argent

Yan
Yan
1 mois plus tôt

alors 950’000 à 135€ minimum = 128’250’000 € = 841’264’852 Francs
C’est bon, la perte sur les radars automatique est compensée.

albi
1 mois plus tôt

dans un village de mon coins le boucher sort sur le trottoir fumer une cigarette juste au moment ou passe une patrouille de gendarmerie et lui demande son attestation de sortie.il leurs explique qu’il n’en a pas qu’il est juste sorti fumer une cigarette puisqu’il ne peut le faire a l’intérieur .résultat 135 euros d’amende.Hallucinant!non?vive la france!

Yan
Yan
1 mois plus tôt
Reply to  albi

racket légal

mianne
mianne
1 mois plus tôt
Reply to  albi

Les forces de l’ordre ont une prime sur les amendes qu’elles infligent . Pauvre boucher qui va multiplier les amendes (et les peines de prison) chaque fois qu’il fumera devant sa boutique, lui qui n’a pas le droit de fumer à l’intérieur . C’est comme pour les radars privés . Aujourd’hui le pénal est lié à des intérêts financiers . Le citoyen commence à avoir des raisons de trembler .Quand les juges toucheront une prime sur le nombre de condamnations à perpétuité qu’ils auront infligées, sur le nombre de têtes qu’ils auront fait trancher etc …, la boucle sera bouclée… Read more »

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt

Plus de TVA, plus de taxes de carburant, ils n’ont trouvé que cette solution mais ça risque là encore de ne pas suffire !

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Déséquilibre entre l’homme et son environnement par la surpopulation ; enfants ne meurent plus en bas-âge, la famine a disparu. Le réchauffement climatique fera beaucoup plus de morts que le Covid-19 .

Pieds sur terre
Pieds sur terre
1 mois plus tôt
Reply to  M A R C E L

Faut arrêter de voir la propagande télévisée ! Oui, il y a déséquilibre entre notre mode de vie et la nature, mais pour le reste faut rester réaliste. 25’000 personnes meurent de faim chaque jour : https://www.un.org/fr/chronicle/article/chaque-jour-25-000-personnes-meurent-de-faim La terre ne se réchauffe plus depuis 1998 et avec le minimum solaire que nous vivons depuis des années, lorsque l’énergie emmagasinée dans les océans sera épuisée, nous allons avoir un refroidissement climatique meurtrier amenant encore plus de famines. La chaleur a toujours été bénéfique pour l’homme et la nature. Il n’y a qu’à voir le nombre de plantes aux tropiques et au… Read more »

Yan
Yan
1 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

+1

élu ps
élu ps
1 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

effectivement,c’est un manque a gagner énorme pour l’état.Mais pour continuer de fonctionner l’état devra trouver de nouvelles ressources.Il faut dès aujourd’hui commencer a le faire comprendre aux français.Exemple:puisque les français ne consomment plus de carburants,il faut reporter les revenus de l’état sur l’électricité.Il faut evidemment que les plus modestes soient protégés de cette hausse de tarifs.et en plus c’est bon pour la planète!

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt
Reply to  élu ps

Il ne maitrise plus grand chose puisqu’il a presque tout revendu au privé ! Avec une double comptabilité , l’état ayant viré tous ses fonctionnaires de bercy capables de vérifier dans les entreprises et là non plus il n’y aura plus rien à prendre !

11
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x