Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Folie Monétaire: La taille du bilan de la Fed tutoie désormais les 7 000 milliards $. Sa politique d’impression d’argent sans valeur nous mène à la ruine !
 

Au cas où vous l’auriez raté, la taille du bilan de la Fed tutoie désormais les 7000 milliards de dollars. La taille totale des actifs de la Fed a encore augmenté de 213 milliards de dollars la semaine dernière pour atteindre le montant hallucinant de 6930 milliards de dollars, ce qui équivaut à 32,2% du Pib américain. Le graphique montre que la taille du bilan de la Fed se situait à 4310 juste avant qu’elle se décide à entreprendre une action en urgence dès le 15 mars.

Craig Hemke: “A y est, c’est fini !… La Fed ne peut plus s’arrêter d’imprimer !!” Aucune alternative ! Soit la Fed imprime à vau-l’eau, soit le système financier s’effondre !! – Avec Rob Kirby

Source: Holger Zschaepitz

Flash Info: « La Stratégie de la Fed enfin expliquée en 20 secondes… »


Peter Schiff: « Hyperinflation: La Fed finira par détruire la monnaie ! » Le covid-19 est un véritable monstre ! La Fed n’y pourra rien ! Possédez de l’or avant qu’il ne soit trop tard !!

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Raphael Da Silva
2 mois plus tôt

Pour l’instant l’Amérique n’est pas encore en faillite malgré les chiffres impressionnants de sa dette et du bilan de la Fed. Si on rajoute la dette américaine détenue par l’étranger (ça c’est de la vrai dette) + la dette américaine rachetée par la FED (vrai dette aussi) on arrive pas a la moitié du PIB annuel actuel. Mais ce qui est sûr c’est que la Fed ne peut pas racheter toute la dette indéfiniment, l’Amérique a besoin que les étrangers achètent aussi sa dette mais pour l’instant ça reste tenable.

milou
milou
2 mois plus tôt

Le raisonnement de Patrick ARTUS sur la dette Européenne, et la politique monétaire MMT semblent farfelus par rapport à tous les commentaires sur le sujet de la plupart des analystes connus !

https://www.youtube.com/watch?v=PTc42Cju89c

Qu’en pensez vous ? Nous allons sortir riches de cette période !!

Daniel
Daniel
2 mois plus tôt

Avec du vulgaire papier imprimé par milliards ils vont finir par acheter tout l’or du monde !

Poujade51
Poujade51
2 mois plus tôt

La FED, LA BCE, LA BOJ vont finir par tout posséder : MAO, STALINE, LENINE du fond de leur tombeau doivent se fendre la gueulle comme des fous ! 😆

Ismar
Ismar
2 mois plus tôt

CENTRALE MAFIA FÉDÉRATION.

Laetitia Réunion
2 mois plus tôt

À la ruine des mondialistes. Prochaine étape #obamagate

Master
2 mois plus tôt
7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x