Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les grandes villes américaines vont perdre 360 milliards de dollars à cause du confinement
 

Le confinement lié au Covid-19 aux Etats-Unis va coûter aux grandes villes l’incroyable montant de 360 milliards de dollars de revenus jusqu’en 2022, selon les estimations du « National League of Cities ».

La Pennsylvanie sera l’état le plus durement touché, selon Bloomberg. Cet état est sur le point de perdre jusqu’à 40% de son revenu annuel cette année. Pas très loin derrière, se trouvent le Kentucky, Hawaï, le Michigan et le Nevada. Les prévisions tiennent compte d’une augmentation attendue du chômage sachant que pour chaque pourcent en plus de chômeurs, cela provoquera une perte de revenu sur les impôts de 3% pour la ville.

Cette analyse a été réalisée en étudiant la manière avec laquelle le chômage avait impacté un état en particulier en même temps que la perte de source de revenus. C’est en combinant les deux aspects selon chaque état respectif ou la structure fiscale de la ville que l’on peut commencer à estimer son impact.

Bloomberg considère que les états ont besoin de l’aide du gouvernement fédéral afin d’éviter des réductions considérables de leur budget, mais la vérité dans cette histoire, c’est qu’ils ont besoin d’obtenir l’aide de la Fed. Le seul problème, c’est que le gouvernement fédéral, personne ne semble y prêter attention en ce moment, est complètement fauché.

Cette analyse est arrivée une journée après que la Fed ait affirmé qu’elle serait très certainement amenée à devoir mettre en place plus de plan de relance que prévu et que les 3 000 milliards de dollars avait déjà été actés. Les Démocrates sont en train de proposer en ce moment 1 000 milliards de dollars de rachats pour les états et les gouvernements locaux.

Clarence Anthony, la responsable en chef de « The League » a déclaré : « Si les grandes villes américaines n’obtiennent pas les fonds de la part du gouvernement fédéral, on ne sert pas à grand-chose. L’enquête et ses conclusions, a mis le doigt sur l’impact de la pandémie dans les villes et donc également sur le rôle des dirigeants municipaux qui doivent trouver des fonds afin de répondre plus rapidement et efficacement aux problèmes des municipalités et non pas attendre l’aide régional. Car ces fonds, tout le monde le sait, étaient attribués uniquement aux régions jusqu’alors. »

Il a rajouté ceci : « Si certaines communautés doivent faire face à de gros défis aux Etats-Unis, ce sont souvent les petites villes qui risquent le plus de subir les effets néfastes en premier lieu, et pas seulement en raison de la pandémie et du manque d’accès aux soins de santé classiques. Elles sont littéralement ébranlées à cause des pertes d’emplois des petites entreprises, des pertes d’emplois de l’industrie et surtout du manque d’espoir. »

Les mauvaises statistiques commencent à s’empiler dans les grandes mairies : San Francisco s’attend à des recettes insuffisantes dans son budget de 3,6 milliards de dollars sur les quatre années à venir et Houston doit faire face à un manque à gagner de 169 millions de dollars, obligeant 3 000 salariés à prendre des vacances forcées. Houston va devoir utiliser des fonds exceptionnels d’urgence pour équilibrer son budget. Eh bien, c’est exactement ce à quoi servent les fonds exceptionnels finalement…

Un Tsunami de faillites est sur le point de déferler sur les États-Unis ! Laissez-moi vous montrer la preuve la plus évidente que les États-Unis sont en faillite.

Voici ce que le maire de Houston, Sylvester Turner a déclaré :

« Cela a été le budget le plus rude et compliqué que nous ayons eu à mettre sur pied depuis que je suis maire »

La ville de Philadelphie a dû réduire la proposition de son budget de 2021 à cause de son déficit de 650 millions de dollars qui est cinq fois plus important que celui que la ville avait subi après la Grande Récession des années 1930s. la Californie a annoncé la semaine dernière qu’elle devait faire face à des recettes insuffisantes de 54 milliards de dollars et le New Jersey a dit qu’ils avaient un déficit de 10,1 milliards de dollars.

En somme, les villes américaines vont perdre 134 milliards de dollars en 2020, 117 milliards de dollars en 2021 et 110 milliards de dollars en 2022.

« C’est une période sans précédent et il faudra trouver des stratégies hors du commun », a conclu Anthony.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Poujade51
Poujade51
14 jours plus tôt

c’est dans les moments épiques qu’on voit qui sont les grands capitaines ! les mois qui viennent vont être les révélateurs de talents ou non !

Poujade51
Poujade51
14 jours plus tôt

Et oui depuis 15 ans au lieu de donner du salaire aux gens on leur a donné la possibilité de s’entêter : Voilà le résultat : rien de surprenant !

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x