Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le gouvernement américain s’introduit aussi dans les coffres-forts
 

Il n’y a pas que les criminels lambdas qui s’introduisent par effraction dans les coffres-forts. Le gouvernement américain est connu pour ouvrir et confisquer le contenu des coffres-forts. Il leur suffit d’une ordonnance du tribunal. Lors de la prochaine crise financière, le contenu d’un coffre-fort en banque pourrait facilement être saisi dans le cadre d’une procédure de renflouement interne (bail-in).

Je déconseille les coffres-forts bancaires, et ce dans n’importe quel pays, même en Suisse. En principe, le contenu d’un coffre bancaire n’appartiennent pas à la banque. Mais en cas de renflouement interne, les règles pourraient changer. De même, en cas d’effondrement systémique du système financier ou de fermeture prolongée, les clients des banques pourraient ne pas avoir accès à leur coffre pendant une très longue période, voire plusieurs années.

Les Grecs n’ont plus accès à leur coffre en agence bancaire. C’est la confiscation générale ! Philippe Herlin: « ALERTE: tous les clients qui louent un coffre dans leurs banques devront le déclarer au fisc à partir du 1er septembre > Ce sera encore plus facile pour l’État de confisquer l’or des Français… »

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
generalchanzy
generalchanzy
1 mois plus tôt

Avant, on « braquait » une banque. Aujourd’hui, c’est la banque qui nous braque! Avant, l’argent faisait tourner l’économie. Aujourd’hui, c’est l’économie (réelle) qui fait tourner les banques. On vit vraiment dans un monde de fous.

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt

On est sorti de l’or qui symbolise la rareté et la valeur travail pour l’univers des maîtres de ceux qui commandent ; faites nous confiance.

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt
Reply to  M A R C E L

La confiance est vraiment la dernière chose que j’accorde à ces gens là !

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x