Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Bientôt, on ira regarder dans votre Slip !… Pour les coffres-forts loués dans les banques, A y est…. c’est la fin de l’anonymat !!
 

Les particuliers qui commencent à louer un coffre-fort dans leur banque sont inscrits dans un registre consultable par le fisc à compter du 1er septembre 2020. Les établissements ont jusqu’au 31 décembre 2024 pour déclarer les coffres déjà rattachés à des comptes bancaires existants.

Le gouvernement américain s’introduit aussi dans les coffres-forts Coffre bancaire: fin du secret bancaire… le fisc pourra bientôt tout savoir de vous !.. Ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer !!

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Poujade51
Poujade51
28 jours plus tôt

Face à ces gens, l’intelligence qui prévaut est de se rendre invisible pour eux : ne laissez que 2 ou 3 mois sur le compte courant puis débancarisez à fond : or, argent, espèces liquide, remboursement anticipé d’emprunt, achat de terres cultivables….. et d’un petit jardin….ou d’un verger…

Poujade51
Poujade51
27 jours plus tôt
Reply to  Poujade51

c’est fait pour moi bbrise ! merci !

Albi
28 jours plus tôt

Le coffre il est chez moi. et si ça leur tente de voir mon slip ,il sent pas bon ,”taurus” est là pour les accueillir

Poujade51
Poujade51
28 jours plus tôt
Reply to  Albi

laisse moi deviner : jaune devant, marron derrière !

Shark
Shark
28 jours plus tôt

L’objectif de cette manoeuvre , le controle total de la vie des Français , c’est pour cela que la revolte populaire est plus que jamais necessaire jusqu’au renversement de la cinquième république !

Shark
Shark
28 jours plus tôt
Reply to  Shark

Article 35 des droits de l’homme et du citoyen ….”Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs” !

Dick-Butt
Dick-Butt
28 jours plus tôt
Reply to  Shark

Hélas avec les gestes barrières et le masque, c’est pas évident pour gueuler et faire une révolte, tant pis, les français feront ça une prochaine fois, de toute façon c’est la rentrée, faut bien travailler pour payer les impôts, ils laisseront toute cette merde à leurs gosses, du moins si ces derniers auront encore le contrôle de leurs propres émotions. 😛

Last edited 28 jours plus tôt by Dick-Butt
7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x